RechercherRechercher

    Le coin des pros... : peinture sur tous supports
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Caloue


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 19:14    Sujet du message: peinture sur tous supports Répondre en citant

Au chômage ou plutôt aux ASS(environ 400 euros par mois) je ne m'en sors plus et je ne trouve pas de travail(mon âge 52 ans, mon physique: trop ronde) j'étais décoratrice sur porcelaine, n'ayant pas de four je peins sur tout autres supports ,je viens de faire une très belle série de boîtes à thé ou à infusions en bois entièrement peintes à la main et vernis, je fais aussi de très jolis tee-shirts pour enfants personnalisés aussi et au goût de chacun, ça peut aussi être une idée de cadeau de naissance ou d'anniversaire, en faisant la boîte à secrets au nom de l'enfant, garnie avec un joli tee-shirt ou une robe, un drap et une taie, enfin il y a beaucoup de possibilités, ça peut être un cadeau original Idea et pas vu ailleurs car je ne fais jamais 2 fois la même chose. Si vous désirez des photos de mes réalisations vous pouvez me contacter par mail: pouget.ch@voila.fr
Il est bien entendu que je ne vous écris pas ça pour avoir de la pitié, Crying or Very sad mais je veux rester la tête haute et honnête surtout que j'ai un fils en fac et que je suis seule pour tout financer même s'il a des bourses ça ne suffit pas car il a aussi son appartement à Clermont Ferrand. Moi j'habite près de Brive mais je veux bien aller à Toulouse si je trouve du travail
Pour info, le mois prochain on me coupe l'eau et l'électricité (facture EDF de plus de 2000 euros et voiture en panne) merci de votre compréhension et sympathie à tous les amiez
Caloue
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group