RechercherRechercher

    Le coin des pros... : vacances en corse les pieds dans l' eau et la tête au soleil
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Jardineland


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 340



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 13:19    Sujet du message: vacances en corse les pieds dans l' eau et la tête au soleil Répondre en citant

venez passer quelques jours de vacances dans un camping en corse à 40 km au sud de bastia
camping- bungalows U PUNTICCHIU situé sur la plaine orientale en bordure de mer et à 2 mn de la montagne [/img][url] www.upunticchiu.com pour plus de renseignements Laughing
Revenir en haut de page
Re-cyrnos


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 1562



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008, 21:33    Sujet du message: Re: vacances en corse les pieds dans l' eau et la tête au so Répondre en citant

Jardineland a écrit:
venez passer quelques jours de vacances dans un camping en corse à 40 km au sud de bastia
camping- bungalows U PUNTICCHIU situé sur la plaine orientale en bordure de mer et à 2 mn de la montagne [/img][url] www.upunticchiu.com pour plus de renseignements Laughing


fais gaffe!on va te dire que c'est pas vrai! Cool
Revenir en haut de page
Nabucho


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 1961



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut de page
Jardineland


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 340



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nabucho a écrit:
Wink

pour dire que ce n' est pas vrai...............faut déjà venir! Wink
Revenir en haut de page
Melissa_32


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 8



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'envisage de venir en corse cet été, peux tu me dire combien étoile stp Y a t il une piscine et animation le soir ?
Si tu as une photo du camping çà serait kool et combien la location d'une semaine ? Enfin si tu es sur internet donne moi le site pour visister stp
Revenir en haut de page
Elie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 5384



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Melissa_32 a écrit:
Bonjour,
j'envisage de venir en corse cet été, peux tu me dire combien étoile stp Y a t il une piscine et animation le soir ?
Si tu as une photo du camping çà serait kool et combien la location d'une semaine ? Enfin si tu es sur internet donne moi le site pour visister stp



http://www.upunticchiu.com/


voila le lien internet
Revenir en haut de page
Elena33


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 11



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 15:15    Sujet du message: intéréssée pour co-lloc et co-voiturage Répondre en citant

Bjr,
Maman de Bordeaux avec mes 2 loulous, on aimerait bien s'offrir une voir 2 semaine de soleil dans l'ile de beauté..; alors si vous êtes dans mon cas avec un budget limité, on peut s'arranger... suis open, à voir..
Very Happy Cool
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group