RechercherRechercher

    Le coin des pros... : Demande de Conseils juridiques
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Galet1


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 22:02    Sujet du message: Demande de Conseils juridiques Répondre en citant

Bonjour,

Est il possible de changer d'avocat , sachant que j'ai l'aide judiciaire et que mon affaire va être prononcée dans pas longtemps?

Quelqu'un peut il m'éclairer, un professionnel ou personne ayant eu la même situation.

Merci de vos réponses ici ou sur ma correspondance

Galet1
Revenir en haut de page
*calas*


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 11218



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

si ton audience et ds pas longtemps c malbarré Confused

surtout kan on part du principe ke les avocats courent pas apres les aides juridictionnelles

bonne chance
Revenir en haut de page
Chtibelge2


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

si l'affaire est prononcée, inutile de changer, cela veut dire que la procédure est terminée.
mais si l'affaire est seulement appelée, on peut changer d'avocat; il faudra recommencer la procédure d'aide judiciaire et expliquer ce revirement; au passage il faudra aussi ménager l'avocat récusé;ils ne sont pas nombreux à accepter de travailler à des prix bas et imposés!

Affaire droit du travail: je recommande le cabinet Matheu/Mariez, très efficace, mais c'est payant(ancien bâtonnier)
Affaire divorce: le cabinet Bouche, lui aussi tout aussi efficace.;il y a aussi Me BOUSCATEL, connu sur la place(avocat du tfc).

a+
Revenir en haut de page
Tendresse31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 50



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

non rien est fini ,sache le que le jour de l'audience tu peux demander toi meme a la cour de renvoyer l'affaire car des difficulés avec ton avocat ,et meme si tu connais le president da la cour de ton affaire tu lui ecrir et n'hesite pas
Revenir en haut de page
azertie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 2469



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

*calas* a écrit:
si ton audience et ds pas longtemps c malbarré Confused

Vu la manière dont mon avocate a traité mon affaire récemment, en relisant sa copie chaque fois avant de venir ou pendant, et en bâclant son travail sans compter tout ce que je lui ai répété plusieurs fois et qu'elle n'a même pas retenu ou de travers, je me dis qu'un avocat chopé au hasard dans l'assistance que j'aurais briefé seulement 3mn se serait montré bien plus efficace qu'elle. J'espère qu'il n'y aura pas appel car sinon moi aussi je changerais bien (en dehors du fait que je ne connais pas d'autre avocat à qui je pourrais demander de reprendre ça).
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group