RechercherRechercher

    Immobilier : Cherche T1 bis / T2 Pour début janvier
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Peupledecork


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005, 15:02    Sujet du message: Cherche T1 bis / T2 Pour début janvier Répondre en citant

Alors, je travaille, et pi c'est trop dur de chercher un appart sur toulouse tout en travaillant! Alors si vous avez un appart près de Basso CAmbo ou proche du Métro et pas trop cher : CC < à 500 euros. Merci beaucoup.
peupledecork@yahoo.fr
Revenir en haut de page
Tim


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005, 12:52    Sujet du message: appart que je quitte Répondre en citant

Alors je risque de quitter mon appart pour la fin décembre 2005 il est Rue François Villon 31200 Toulouse dans une résidence avec parking en souterain c'est un T2Bis d'environ 50M² avec une pièces principale cuisine inntégrée, une grande chambre et un bureau qui peut faire office de chambre pour un lit une place. Le loyer actuel est de 508.82€ charge comprise.Le chauffage est électrique. Seul je paye environ 500€/an d'éléctricité mais sans faire vraiment attention. Il est au 1er étage sans ascenceur sur 2 existants. Je saurais définitivement si je le quitte courant de semaine prochaine. Pour tout renseignement je reste dispo sur amiez.
@+
Revenir en haut de page
Subhadra


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 269



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais libérer trés prochainement (mi-janvier) un T1 bis de 32 m2 en plein centre ville, place st Sernin (à 3 min du métro capitol) loyer 470 euros charges comprises, pas de frais d'agence (particulier).
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group