RechercherRechercher

    Le coin des pros... : soutien scolaire/cours d'anglais/préparation aux concours
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Betyboop


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 59



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 18:19    Sujet du message: soutien scolaire/cours d'anglais/préparation aux concours Répondre en citant

Je cherche à donner des cours de soutien scolaire, ttes matières en primaire et collège et au lycée : français/anglais/espagnol/histoiré-géo/économie (SES)..

J'ai déjà également effectué avec succès la préparation aux concours(culture générale, note de synthèse..) pr les grandes écoles ou les (futurs) fonctionnaires).
Possibilité de remise à niveau (notamment en français) pr l'accès à une formation.

Pour 20 euros je propose une séance de 2h à mon domicile ou d'1h30 au domicile des parents
(soit 10 à 13 euros l'h contre 13 à 16 euros nets de l'h quand je travaille pour des organismes de cours à domicile, sachant qu'ils facturent le double) !

Je suis sérieuse, à lécoute, parafaitement trilingue et sais m'adapter aux besoins de l'enfant et de l'adolescent.
J'ai un bac+5 en sciences politiques et de l'expérience auprès des enfants et des ado (Acadomia..)
Alors n'hésitez pas à me contacter sur ma BAL !

Je cherche également à garder des enfants de tt âge (chez moi ds un 1er temps en journée ou bien du baby sitting ponctuel le we)

CESU (chèques emploi service) acceptés.

Carole


Dernière édition par Betyboop le Mar 27 Jan 2009, 12:34; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Betyboop


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 59



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 11:16    Sujet du message: soutien scolaire/cours anglais-espa/préparation aux concours Répondre en citant

J'ai actuellement 1 élève de collège le jeudi à Tournefeuille et un lycéen un samedi après midi sur 2 à Cugnaux..

Je suis dc disponible les lundi, mardi, mercredi et vendredi après midi ainsi que le samedi matin..


Dernière édition par Betyboop le Mer 11 Fév 2009, 18:38; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Betyboop


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 59



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 17:43    Sujet du message: Re: soutien scolaire/cours d'anglais/préparation aux concour Répondre en citant

Si le carnet de note de votre enfant montre des diffcultés d'organisation, de méthode de travail ou des lacunes dans la compréhension
et la mobilisation des connaissances contactez moi, n'attendez pas un mauvais 2nd trimestre pour réagir..
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group