RechercherRechercher

    Divers : cherche idée géniale pour anniversaire 30 ans
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Minimoi


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006, 17:08    Sujet du message: cherche idée géniale pour anniversaire 30 ans Répondre en citant

Bonjour à tous
JE cherche une idée pour fêter les 30 ans d'une personne (moi par exemple) pour environ 10 personnes (en octobre), un lieu, un activité, un thème, un truc plus original qu'une orgie chez moi ou je passerais ma soirée à la cuisine.
Nh'esiter pas à me faire part de vos idées meme les plus farfelues !!

minci
Revenir en haut de page
corrigan


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 1854



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

<je propose des soirée conte à domicile pour les fêtes tel que les anniversaires justement... Si tu le souhaites tu trouveras l'adresse de mon site en bas de ma fiche
Revenir en haut de page
Circee36


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1020



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je revais d'avoir une vie de Chatelaine...à défaut, j'ai profité de mes 30 ans pour m'accorder le plaisir d'une journée et d'une nuit dans un petit chateau très sympathique, avec cours de tennis et piscine. Le soir repas dans la salle de restaurant.. et belle robe en vigueur. Certes, nous n'étions que quatres, mais nous avons bien apprécié cette petite escapade.
Ps : Pour le gateau, j'en avais caché un dans mon sac de voyage, avec bougies et champagne (pendant que les autres avaient caché leurs cadeaux, dans le leur)...ensuite réunion dans MA suite (waouh) pour que je souffle mes 30 bougies...

Un souvenir bien sympa... Cool Smile
Revenir en haut de page
Minimoi


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

MErci d'avoir répondu et m'avoir fait part de ton experience de chatelaine
Bonne idée en effet !!!
je cherche encore !!
Revenir en haut de page
Amarys31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 7



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut..j ai eu l occasion dernierement d etre invitee a un anniversaire...le theme etait les annees 70...les gens etaient habilles en pate d eph..hippies koi..la musique aussi c etait super cool on s y croiyait...
bon annif avec de l avance en plus tu es du mois d octobre comme moi...lol on es les meilleurs
kiss
Revenir en haut de page
Velocity


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 38



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour le mien j'ai^pensé a inviter mes amis au mac do ou flunch ! attention Exclamation obligation d'arriver en tenue de bambin de trois à cinq ans!!!
tout le monde doit jouer le jeu...a voir si ces établissements acceptent de faire comme si nous etions des enfants,avec le gateau,les animatrices et Ronald !!!!! apres en route pour une boite ou lieu de decontraction toujour dans les memes tenues!!!!!cela peut etre un bon trip et tres amusant pour tous!!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group