RechercherRechercher

    Jobs : cherche boulot vite
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Ballade


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005, 15:43    Sujet du message: cherche boulot vite Répondre en citant

bonjour,
j'ai besoin de bosser vite. avant chargée de prod dans la production de documentaire musique tele (c'et à dire compétence en organisation, secretariat, apprehension des besoins techniques etc...) mais je prends avec le sourire n'importe quel poste à horaires corrects (j'ai un petit) y compris serveuse.
comme j'ai un peu de dignité quand même, je refuse macdo (et autres burgers) et boulots de vente par telephone.
c'est important pour moi, je vous remercie beaucoup.
Revenir en haut de page
demoniange


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005, 18:40    Sujet du message: Re: cherche boulot vite Répondre en citant

Ballade a écrit:
bonjour,
j'ai besoin de bosser vite. avant chargée de prod dans la production de documentaire musique tele (c'et à dire compétence en organisation, secretariat, apprehension des besoins techniques etc...) mais je prends avec le sourire n'importe quel poste à horaires corrects (j'ai un petit) y compris serveuse.
comme j'ai un peu de dignité quand même, je refuse macdo (et autres burgers) et boulots de vente par telephone.
c'est important pour moi, je vous remercie beaucoup.


on cherche une serveuse a la pizzeria vecchio en ce moment... maintenant pour les horaires je ne peux pas te dire qu ils sont royals !! mais c est un taf ou tu peux partir des que tu veux y a pas de soucis ca tourne facilement Wink
Revenir en haut de page
Petit_criquet_tout_vert


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 63



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !!!!
Je te conseille d'essayer l'interim, c'est temporaire mais ça dépanne....ET ça te laisse le temps de chercher plus calmement. Personnellement, on m'a recommandé Synergie à Toulouse, si tu m'écris je te donnerais le nom d'une personne correcte.
Sinon, tu peux aussi essayer de regarder sur le site de la dépeche (www.ladepeche.com) ou essayer www.regionsjob.com.
Par contre, il faut le faire régulièrement.
Je te souhaite bon courage dans tes recherches.
Biz biz
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group