RechercherRechercher

    Le coin des pros... : a vos plumes
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Cartaline


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 164



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 16:09    Sujet du message: a vos plumes Répondre en citant

comme deja indiqué sur ma fiche, je fais des cartes 3d.
Wink
c'est ma passion, tout le monde, au moins une fois par an a besoin d'une carte pour un anniversaire, pour un mariage, des félicitations, n'importe quoi je fais tout.
vous n'osez pas lui dire, écrivez-lui!
mes cartes sont uniques entièrement faites à la main: de la découpe du sujet à la déco, je peux les personnaliser, en faire de toutes les tailles, avec des themes, enfin pour ceux qui désirent voir voici mon blog:
http://cartaline.skyrock.com
ça vous donnera une idée du travail mais pas la réalité, les photos ne rendent pas forcement la beauté de la carte ni le 3d,

je mets en moyenne 2 à 3h par carte, leurs prix varie selon la grandeur et ce que l'on me demande dessus mais en général leur prix est de 6 euros, ça peut paraitre cher mais pour 3h de travail c'est peu et dans les grandes surfaces le prix varie de 6 à 8 euros, et ce sont des cartes que vous pouvez trouver partout.

quelques uns m'en ont deja acheté sur amiez(lalie45, seb-c-bien) demandez leur si elles sont bien.

un geste de plus, pouvez-vous faire passer mon adresse blog à vos contacts, pour moi c 'est un peu de pub et qui sait un peu de sous. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group