RechercherRechercher

    Divers : ANTI PALLUDEEN
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
*calas*


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 11218



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

c mieux ke la foirefouille ce site Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Morgane2toi!


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 2815



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle drole d'idée, les médicaments ne se transmettent pas ainsi, même un anti-paludéen peut être dangereux si il est pris sans indication médicale surtout si un autre traitement est en cours Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
*calas*


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 11218



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

clairement Exclamation

pourkoi pas une rubrique pharmacie où on pourrait s'echanger des antidep' contre des amphet' aussi Exclamation
Revenir en haut de page
Marie2a2b


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 36



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai supprimé la proposition concernant ces comprimés inconnus.
ça n'avait rien à faire ici !
Revenir en haut de page
Anais100


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 64



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Marie2a2b a écrit:
J'ai supprimé la proposition concernant ces comprimés inconnus.
ça n'avait rien à faire ici !


Pas de soucis, je voulais juste rendre service à quelqu'un, vu le prix de l'antipaludeen, cela ira à la poubelle!
Nous sommes dans la rubrique "divers", pas à la farfouille!!!
C'est pourquoi on reçoit ce genre de réponses:tressouriant:
Revenir en haut de page
Anais100


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 64



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

*calas* a écrit:
clairement Exclamation

pourkoi pas une rubrique pharmacie où on pourrait s'echanger des antidep' contre des amphet' aussi Exclamation


C'est pathétique de mettre des messages puants comme celui que vous m'avez mis sur ma BAL et ensuite lâcheté, on met sur la liste noire!!!
Jamais eu l'intention de vous faire sortir d'AMIEZ? Pourquoi faire? vous avez le droit comme les autres de vous exprimer.
J'étais étonnée de votre réaction suite à mon annonce qui avait pour but d'aider quelqu'un, c'est tout:tressouriant"
Revenir en haut de page
*calas*


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 11218



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai mis en liste noire parceke je ne suis pas interessée par vos copier /collés, ni par vos ragots

kan a mes interventions ici ou ailleurs elles reteront ce kelles sont, et si j'estime ke le don de cachets est dangereux et inconscient je me reserve le droit de le dire

c mon dernier message à votre intention

./
Revenir en haut de page
azertie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 2469



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Anais100 a écrit:
Pas de soucis, je voulais juste rendre service à quelqu'un, vu le prix de l'antipaludeen, cela ira à la poubelle!

Pourquoi ne pas tout simplement le déposer dans une pharmacie pour recyclage ?
Revenir en haut de page
Anais100


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 64



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

azertie a écrit:
Anais100 a écrit:
Pas de soucis, je voulais juste rendre service à quelqu'un, vu le prix de l'antipaludeen, cela ira à la poubelle!

Pourquoi ne pas tout simplement le déposer dans une pharmacie pour recyclage ?

C'est ce que je vais faire, je n'y ai pas pensé sur le moment. Mon idée première était d'en faire profiter quelqu'un, mais même si j'ai fait erreur, je ne mérite la sorte de méchanceté inouie dont elle a fait preuve jusqu'à m'insulter sur mon âge, c'est du délire Exclamation
Merci pour le conseil Azertie, l'affaire est close.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group