RechercherRechercher

    Divers : astrologie prédictive gratuite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 7 sur 9
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
maureen31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 4173



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 11:07    Sujet du message: Re: bonjour maureen Répondre en citant

Andyne a écrit:
Y aurait il une place de disponible pour une consultation ?
Je suis en recherche d'emploi et j'aimerais savoir ou me diriger?
Je communiquerai mes éléments pas bal, si place dans les mois de mai, juin et juillet était dispo.
Merci


Je rectifie en date du 17 mai qu'en effet , je me suis plantée d'une lettre pour le pseudo et que donc Andyne m'a plantée sur au moins un cours, ce qui lui a valu la liste noire après coup, parce que c'est sûr, elle ne s'en est pas excusée dans les jours qui ont suivi.
C'est pas elle qui m'a mis le cours par terre, c'est une autre.


Dernière édition par maureen31 le Sam 17 Mai 2008, 14:27; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Shad


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 9874



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

quel talent Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Broceliandes75


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 72



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les dictatures fomentent l'oppression, la servilité et la cruauté ; mais le plus abominable est qu'elles fomentent l'idiotie.
Revenir en haut de page
Andyne


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 19



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le message s'adresse-t-il à moi ??? Si tel est le cas, il y a erreur, car nous ne nous connaissons pas, et je n'ai jamais suivi de cours ?????
Il y a surement une erreur de pseudo, le mien est ANDYNE.
Revenir en haut de page
Morgane2toi!


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 2815



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Andyne a écrit:
Le message s'adresse-t-il à moi ??? Si tel est le cas, il y a erreur, car nous ne nous connaissons pas, et je n'ai jamais suivi de cours ?????
Il y a surement une erreur de pseudo, le mien est ANDYNE.


il n'y a jamais d'erreur avec maureen31, elle lit dans les cartes, alors arrêtes steuplé Andyne

je sens que je vais morfler, attention j'enfile mon bouclier, prête ! tu peux y aller maureen31 Arrow
Revenir en haut de page
maureen31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 4173



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Andyne a écrit:
Le message s'adresse-t-il à moi ??? Si tel est le cas, il y a erreur, car nous ne nous connaissons pas, et je n'ai jamais suivi de cours ?????
Il y a surement une erreur de pseudo, le mien est ANDYNE.


Absolument
Voilà celle du cours où TU es venue :
http://www2.amiez.org/Activites/Activite_Passee.php?N_Activite=8981

J'ajoute que Shad et Morgane2toi ne sont pas invités , pas plus que Brocéliande75 .La liste peut s'allonger de ceux qui sont sur ma liste noire (et le savent parfaitement).
Pour l'instant, ça fait une petite vingtaine, mais vu qu'il y a 52 semaines dans l'année et que je reçois UNE personne par DIMANCHE,
le fait que je ne me laisse pas polluer préserve vos places en quelque sorte.
Certes, ça ne fait que 50 places pour des milliers de gens , mais tout le monde n'aime pas l'astrologie, et je ne peux pas faire mieux.

Cette initiative est réservée à des gens qui ont un minimum d'accord avec ce que je fais, parce que convaincre... ça me fatigue d'avance.
Je fais ce post pour réaliser un rêve, c'est un cadeau.
Mais je n'ai pas envie de faire des cadeaux à des gens qui ont la rage, voilà tout.

Les seules critiques que je reçois sont toujours celles de ceux qui ne sont pas venus et/ou que je n'ai pas ou plus envie d'inviter.

Je m'agace en effet qu'on arrive avant l'heure, qu'on m'appelle avant... désormais, je sors le téléphone du mode silencieux à 17h 45 Laughing
Mais si quelques jours avant, on me dit "j'espère que ça se passera bien", eh bien là j'annule, parce que je ne comprends même pas que quelqu'un veuille me consulter si je lui inspire de la colère, de la peur ou de la rage.
La gratuité ne fait pas tout et je ne conviens pas à tous.

Si donc, je décide que je suis incompétente, c'est que c'est vrai.
Et qu'en aucun cas, je ne veux nuire, ou prendre le risque de m'énerver aussi.
On ne doit pas me consulter si je n'inspire pas au moins beaucoup de sympathie.
Si je vous énerve , c'est le plus sûr témoin que je ne vous conviens pas.
Revenir en haut de page
Andyne


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 19



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 11:01    Sujet du message: a l'attention de Maureen Répondre en citant

OK j'étais en effet inscrite à cette sortie, mais je n'y suis pas venue.... surement en raison de l'état de santé de ma mère, qui a eu des soucis de santé, peu importe !!! donc je n'ai pu te rencontrer ... cette séance avait lieu chez toi d'après ce que je viens de lire sur la fiche... je ne sais pas où tu habites !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est surement pour cela que je suis sur ta liste noire.
je n'ai pas pour habitude de edépenser mon énergie à ce genre d' enfentillage.....
En bref, si tu ne veux pas me donner tes pécieux conseils, parceque je te suis hostile, dis le carrement, sans broder autour !!! dommage pour moi car cela m'aurait aidé à peut etre privilégiée une piste par rapport à une autre !!!!!

AmitiéZ
Revenir en haut de page
maureen31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 4173



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Modification en date du 17 mai :
J'ai accusé Andyne de mentir et je me suis plantée .
En effet, je me suis trompée de personne, et elle n'a pas menti.
Elle m'avait plantée sans nouvelle ni vanat ni après un cours, et voilà pourquoi je l'avais mise en liste noire, à une époque où le lapin n'existait pas encore

Ceci étant, si j'admets me planter, c'est certes avec la grande honte d'avoir été injuste, de lui avoir causé du tort....
Mais ça n'a pas d'impact sur le tort qu'elle me cause toujours dans ses écrits à elle, ni ceux des différents détracteurs qui vont bien sûr ironiser

Simplement, si j'accuse quelqu'un de mentir , j'ai la preuve et là , je me suis plantée de preuve, j'ai deux pseudos très ressemblants en liste noire, pour la même sortie , les cours de tarots ayant duré 8 bons mois avant qu'Amiez JUGE qu'ils étaient contraire à l'étique du site.
Donc à tous, ce n'est pas moi qui ai arrêté, c'est Amiez.

Andyne , je te présente mes plus plates excuses pour cette accusation erronnée de mensonge. Accusation publique et fausse, tu n'as pas menti.
Tu m'as plantée un cours, voilà le motif de la liste noire.
Si je peux , je réitère les excuses en bal mais je crois que je suis aussi en liste noire et pour le coup, je comprends fort bien.


Dernière édition par maureen31 le Sam 17 Mai 2008, 14:30; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Shad


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 9874



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Devant l'ouverture d'esprit, la dévotion désintéressée et l'incroyable tolérance que tes propos laissent deviner ... je ne doute pas que tu dois inspirer beaucoup de sympathie à plein de gens ... tu dois avoir des dimanches surchargés avec toutes ces consultations gratuites, pense à te reposer un peu de temps en temps Mr. Green
Revenir en haut de page
maureen31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 4173



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shad a écrit:
Devant l'ouverture d'esprit, la dévotion désintéressée et l'incroyable tolérance que tes propos laissent deviner ... je ne doute pas que tu dois inspirer beaucoup de sympathie à plein de gens ... tu dois avoir des dimanches surchargés avec toutes ces consultations gratuites, pense à te reposer un peu de temps en temps Mr. Green


Comme dit précédemment, de toute façon , Shad n'est pas invité et donc il ne peut qu'essayer de deviner... Wink

Je crois que la bonne question c'est "ai-je le droit d'exclure Shad , alors qu'il est modérateur ?"

La consultation dure en moyenne 3 h : si les gens s'ennuyaient , ils partiraient avant, vu que j'annonce 2 h Wink
Et il n'y en a qu'une par dimanche.

Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut de page
Shad


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 9874



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

me voilà rassuré ... je peux continuer à vivre en me fichant royalement de connaitre mon avenir ... ouf
Revenir en haut de page
Littlekevin


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 7722



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

maureen31 a écrit:
Certes, ça ne fait que 50 places pour des milliers de gens , mais tout le monde n'aime pas l'astrologie, et je ne peux pas faire mieux.

Quelle haute opinion de toi sembles-tu avoir... Megalomanie est le premier terme qui me vient.

maureen31 a écrit:
Si je vous énerve , c'est le plus sûr témoin que je ne vous conviens pas.

Entièrement d'accord avec toi, pour une fois.
Pas sur la tête, la liste noire et un coeur barré suffiront, je te sais experte.
Mais de quoi j'me mêle moi ? J'vais prendre une volée de bois vert et l'astrologie, je n'y crois pas, (nobody's perfect)...
Revenir en haut de page
maureen31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 4173



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Littlekevin a écrit:
maureen31 a écrit:
Certes, ça ne fait que 50 places pour des milliers de gens , mais tout le monde n'aime pas l'astrologie, et je ne peux pas faire mieux.

Quelle haute opinion de toi sembles-tu avoir... Megalomanie est le premier terme qui me vient.

maureen31 a écrit:
Si je vous énerve , c'est le plus sûr témoin que je ne vous conviens pas.

Entièrement d'accord avec toi, pour une fois.
Pas sur la tête, la liste noire et un coeur barré suffiront, je te sais experte.
Mais de quoi j'me mêle moi ? J'vais prendre une volée de bois vert et l'astrologie, je n'y crois pas, (nobody's perfect)...


Littlekevin n'est pas invité non plus. Il ne comprend pas ma capacité à me passer de son approbation , ni à juger par moi même.
Par ailleurs, sa notion de l'objectivité ne l'amène pas à CONSTATER que quasi tous les dimanches ont déjà été "occupés"
Donc il est juste venu dire qu'il ne m'aimait pas , et ses "cops" vont suivre dans pas longtemps Laughing

Allez,... on a le temps pour les inscriptions , la prochaine date libre est pour le 6 juillet. Laughing
Avec un peu de bol , les antis du forum auront tous fini de cracher leur dépit et on aura enfin la paix.
Laughing
Revenir en haut de page
Littlekevin


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 7722



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux pour toi si tous tes dimanches sont occupés, ça conforte ton égo surdimensionné. D'autre part, je conçois très bien que tu parviennes à te passer de mon approbation que je ne penserais même pas ni à te donner, ni à te refuser.
Pour résumer, je "m'en tape" d'une façon que tu n'imagines pas.
Tu as des croyances que je ne partage pas, grand bien te fasse. Chacun vit comme il le sent, en fait, c'est ton complexe de supériorité qui me gêne, dans tes posts. (des milliers de personne !!! tu ne doutes de rien)
Nul doute que tu penseras, et qui sait, peut-être avec raison, que le mien est d'infériorité.
Pas grave, je vis très bien avec, et ce depuis quelques lunes.
Et quand tu écris : Littlekevin n'est pas invité non plus., j'en suis fort aise, ça m'évite de décliner cette invitation.
Mon manque d'objectivité ne m'empêche pas de comprendre que tous les dimanches, certaines personnes vont à la messe, alors même que je ne crois pas en dieu...
Certains ont besoin de croire.
Et je n'ai aucun dépit... ne t'en déplaise.
Revenir en haut de page
maureen31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 4173



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Littlekevin a écrit:
Tant mieux pour toi si tous tes dimanches sont occupés, ça conforte ton égo surdimensionné. D'autre part, je conçois très bien que tu parviennes à te passer de mon approbation que je ne penserais même pas ni à te donner, ni à te refuser.
Pour résumer, je "m'en tape" d'une façon que tu n'imagines pas.
Tu as des croyances que je ne partage pas, grand bien te fasse. Chacun vit comme il le sent, en fait, c'est ton complexe de supériorité qui me gêne, dans tes posts. (des milliers de personne !!! tu ne doutes de rien)
Nul doute que tu penseras, et qui sait, peut-être avec raison, que le mien est d'infériorité.
Pas grave, je vis très bien avec, et ce depuis quelques lunes.
Et quand tu écris : Littlekevin n'est pas invité non plus., j'en suis fort aise, ça m'évite de décliner cette invitation.
Mon manque d'objectivité ne m'empêche pas de comprendre que tous les dimanches, certaines personnes vont à la messe, alors même que je ne crois pas en dieu...
Certains ont besoin de croire.
Et je n'ai aucun dépit... ne t'en déplaise.


Si tu le dis... tu dois avoir raison !! Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 7 sur 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group