RechercherRechercher

    Animaux : PROTECTION DES ANIMAUX...PETITIONS A SIGNER
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 30, 31, 32  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 6 sur 32
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Camy


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 18



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

[






Quelles actions entreprendre ?
- Boycotter tous les vêtements en peau et fourrure
- Signer les pétitions qui ont un poids considérable pour faire changer et évoluer les lois et règlementations.
- rejoindre des associations impliquées dans la défense animale,
actions informatives auprès du grand public et des magasins qui vendent n'importe quoi sans état d'âme.[/quote]

Oui mais tout ca j'y suis déjà depuis quelques années; j'ai rempli des tas de pétitions en france et UK pour recevoir parfois des lettres de tel bureau politique (qui s'en foutait surement mais répondais pour avoir des voix en plus..)j'ai même lancé ma propre pétition contre les expérimentations animale sur mon lieu de travail(délicat d'ailleurs).
Je suis avec la RSPCA, et une autre: RAGE. Les images horribles me poursuivent mais à quoi ca sert. La situation demande des actions plus concrètes que l'écriture et la pensée.
Revenir en haut de page
Particulier


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 4251



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Camy a écrit:
[






Quelles actions entreprendre ?
- Boycotter tous les vêtements en peau et fourrure
- Signer les pétitions qui ont un poids considérable pour faire changer et évoluer les lois et règlementations.
- rejoindre des associations impliquées dans la défense animale,
actions informatives auprès du grand public et des magasins qui vendent n'importe quoi sans état d'âme.


Oui mais tout ca j'y suis déjà depuis quelques années; j'ai rempli des tas de pétitions en france et UK pour recevoir parfois des lettres de tel bureau politique (qui s'en foutait surement mais répondais pour avoir des voix en plus..)j'ai même lancé ma propre pétition contre les expérimentations animale sur mon lieu de travail(délicat d'ailleurs).
Je suis avec la RSPCA, et une autre: RAGE. Les images horribles me poursuivent mais à quoi ca sert. La situation demande des actions plus concrètes que l'écriture et la pensée.[/quote]

Super Wink viens sur le terrain
je t'envoie infos
Revenir en haut de page
Pantin12


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai signé avec grand plaisir!!! Embarassed et j'ai honte pour la race humaine!!!
Revenir en haut de page
azertie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 2469



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pantin12 a écrit:
J'ai signé avec grand plaisir!!! Embarassed et j'ai honte pour la race humaine!!!

Tu n'es pas le seul... c'est pour cela que je ne vais jamais sur les sites de défense des animaux même si leur cause me tient à coeur car certaines images sont très dures et balancées sans prévenir.
Revenir en haut de page
Camy


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 18



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

azertie a écrit:
Pantin12 a écrit:
J'ai signé avec grand plaisir!!! Embarassed et j'ai honte pour la race humaine!!!

Tu n'es pas le seul... c'est pour cela que je ne vais jamais sur les sites de défense des animaux même si leur cause me tient à coeur car certaines images sont très dures et balancées sans prévenir.


Moi j'y vais mais je n'ouvre plus les vidéos. ca ne sert à rien de pleurer comme une madeleine sur mon ordi. Ces images sont la pour prouver aux durs que cette souffrance est réelle. Nous on le sait déja. j'ai honte comme vous.. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Particulier


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 4251



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats de la pétition les "Animaux comptent pour moi"

Le cap du million de signatures est atteint !

Soutenir la Déclaration universelle pour le bien-être animal (DUBEA) : la reconnaissance par les peuples et les nations que les animaux sont doués de sensations et ressentent la douleur, pour que leurs besoins et leur bien-être soient pris en compte et dans le but de mettre fin aux cruautés dont ils sont victimes – une fois pour toutes.

Ceci est un message spécial de l’équipe Les Animaux comptent pour Moi. Nous avons le plaisir d’annoncer que nous avons réussi à rassembler plus d’un million de signatures en faveur d’une Déclaration universelle pour le Bien-être animal (DUBEA) !

Félicitations à toutes les personnes qui ont apposé leur signature ainsi qu’à tous ceux qui ont participé à la diffusion de la DUBEA.


Un million de signatures : qu’est-ce que cela veut dire ?
Cet événement est un jalon important de la progression de la DUBEA jusqu’aux Nations Unies. Nous allons désormais demander aux gouvernements de se réunir et d’écouter l’appel de plus d’un million de citoyens issus de tous les pays du monde, qui demandent à ce que les animaux bénéficient d’une reconnaissance au niveau international.

Millionième signataire officiel…
Nous avons l’honneur d’annoncer que le millionième signataire de la pétition et le Dr Oscar Arias, lauréat du prix Nobel et Président du Costa Rica. Le président Arias signera officiellement la Déclaration lors d’une cérémonie officielle organisée autour d’une célébration culturelle des animaux à San José le 5 mars 2008. Nous vous tiendrons informés en temps voulu des développements relatifs à cette grande date. Plus d’informations sur le Président Arias (en espagnol).

Comment avons-nous réussi à atteindre le million de signatures ?
Près de 200 organisations en faveur du bien-être animal ainsi que des milliers de partisans du monde entier ont uni leurs efforts pour diffuser la DUBEA et collecter des signatures.

La Semaine mondiale des Animaux 2007 a remporté un énorme succès et a permis de recueillir plus de 150 000 signatures en l’espace de quelques jours!

Du Brésil à Hong Kong, plusieurs célébrités du monde entier ont également exprimé leur soutien à la Déclaration et se sont engagées personnellement à améliorer le bien-être animal à leur échelle.

Et ensuite ?
Nous espérons également que les autorités locales, le monde de l’entreprise, les groupes religieux et culturels ainsi que des hommes politiques prendront par eux-mêmes des engagements en faveur du bien-être animal. Toutes les déclarations locales et régionales inciteront les gouvernements nationaux à suivre cette voie et à accorder leur soutien officiel à la Déclaration universelle. Nous vous ferons rapidement parvenir les détails de cette campagne.

Rejoignez la campagne
Visitez régulièrement le site www.animalsmatter.org pour y découvrir le nouveau catalogue de ressources qui vous aideront à collecter des signatures au sein de votre école, sur votre campus ou dans votre entreprise.

Deux millions de signatures pour 2008
Nous avons besoin de votre aide pour atteindre les 2 millions de signatures en 2008. Voici quelques idées pour vous aider dans cette tâche :

Imprimez les formulaires de pétition et collectez des signatures au sein de votre école, sur votre campus, dans votre entreprise ou auprès des membres des associations dont vous faites partie ! Vous pouvez également demander à la clinique vétérinaire ou au refuge le plus proche de chez vous s’il peut vous aider à recueillir des signatures auprès d’autres amoureux des animaux !

------------------------------------------------------------------------------


Transférer à un ami

La Société mondiale pour la protection des animaux (WSPA) exerce un rôle de secrétariat auprès du comité de pilotage intergouvernemental de la DUBEA.

La WSPA est la plus grande fédération d’organisations en faveur du bien-être animal. Elle regroupe plus de 700 groupes originaires de 146 pays. La WSPA s’active à la création d’un mouvement international en faveur du bien-être animal dans l’optique de soutenir notre vision d’un monde dans lequel les animaux ne sont plus victimes de cruautés et soucieux de la protection de ceux-ci.

Pour tout commentaire ou demande d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse électronique : help@animalsmatter.org
La WSPA (Société mondiale pour la protection des animaux) est une société à responsabilité limitée par garantie, immatriculée en Angleterre sous le numéro : 04029540. Siège social : WSPA 89 Albert Embankment London SE1 7TP Royaume-Uni Organisation caritative britannique n°: 1081849

Un grand merci à vous Tous Wink
Revenir en haut de page
Particulier


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 4251



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Signez la pétition contre la Chasse à Courre

http://www.ecologie-radicale.org/signez/sign_form.cgi?code=cacc
Revenir en haut de page
Particulier


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 4251



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 12:26    Sujet du message: Tuer un chien au nom de l'Art Répondre en citant

Pétition contre un "artiste" qui a trouvé un chien et l'a fait mourir de faim au nom de l'art.

426066 Signatures dans le monde

http://www.vierpfoten.org/website/output.php?language=1&id=1163
Revenir en haut de page
Oh marie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 2132



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

signe .quelle honte .quelle horreur
Revenir en haut de page
Avydia


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 630



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

signé Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
azertie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 2469



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca date déjà d'un moment cette histoire...
Qui est le plus cruel, l'artiste ou le public qui n'a rien fait, rien dit ?
Revenir en haut de page
Baklawa.


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 515



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je pense que je serais allé libérer le chien et mettre mon poing dans la gueule de l'artiste avant de le mettre à poil à la place du chien en lui demandant de remuer la queue, ça m'aurait fait du bien et l'oeuvre n'en aurait été que plus sadique donc plus belle. tout le monde y aurait gagné
Revenir en haut de page
Particulier


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 4251



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de voter

http://www.20min.ch/ro/community/poll/index.tmpl?pollid=8452

L'équipe de Code Animal

http://www.code-animal.com
Revenir en haut de page
Particulier


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 4251



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat de la pétition contre le commerce de la peau de chat en Suisse

Le commerce de peau de chat bientôt illégal en Suisse


Le combat que mènent les associations de défense d’animaux va rapporter prochainement ses fruits. En effet, le commerce de peau de chat sera bientôt illégal en Suisse. Une bonne nouvelle enfin !

Cela peut paraître invraisemblable mais la Suisse va modifier très prochainement sa loi sur la protection des animaux grâce aux efforts déployés par son voisin limitrophe, à savoir la France. Tout a commencé lorsque les habitants de la Haute-Savoie se sont plaints de disparitions mystérieuses de leurs chats et ce quelle que soit leur race : américain à poil court, angora turc, bleu de Russie, main coon, selkirk rex par exemple.

De ces disparitions suspectes, la Suisse fut tout de suite pointée du doigt car c’est le seul pays européen où le commerce et l’exploitation de la peau de chat sont autorisés. Et cette suspicion a été fondée grâce à l’œuvre de Tomi Tomek, une ancienne assistante sociale de la commune de Noiraigue qui a piégé des tanneries suisses en automne dernier.

Pour endiguer ce mal, quelques 106 000 personnes dont Brigitte Bardot et Michael Schumacher, le champion de formule 1 ainsi que sa charmante épouse Corinna, ont signé une pétition pour demander aux parlementaires suisses d’élaborer une loi interdisant le commerce et l’exportation de peaux de chat. Si cette loi suisse passe, il restera à faire une mobilisation contre la Chine. Mais ça, c’est une autre histoire qui risque d’être longue compte tenu du fait que les Chinois se moquent pas mal du reste du monde.

Wink
Revenir en haut de page
Anya32


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2704



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

signé
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 6 sur 32
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 30, 31, 32  Suivante


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group