RechercherRechercher

    Jobs : Cherche à prendre contact avec des arts thérapeutes
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Inthemoonforlove


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 14:00    Sujet du message: Cherche à prendre contact avec des arts thérapeutes Répondre en citant

Bonjour,
je suis actuellement en L1 et L2 de psycho, je bosse dans un institut pour handicapés et je voudrais ensuite me former à l'art thérapie - thérapies médiatisées ; pour concrétiser ce projet et aussi créer un réseau de professionnels dans ce domaine, je cherche à joindre des arts thérapeutes ou de futurs arts thérapeutes afin de parler de mon projet et de commencer à me former.

Merci !
Revenir en haut de page
Biliskova


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 18:56    Sujet du message: Re: Cherche à prendre contact avec des arts thérapeutes Répondre en citant

Inthemoonforlove a écrit:
Bonjour,
je suis actuellement en L1 et L2 de psycho, je bosse dans un institut pour handicapés et je voudrais ensuite me former à l'art thérapie - thérapies médiatisées ; pour concrétiser ce projet et aussi créer un réseau de professionnels dans ce domaine, je cherche à joindre des arts thérapeutes ou de futurs arts thérapeutes afin de parler de mon projet et de commencer à me former.

Merci !


bonjour,

ma soeur est en formation sur paris d'art therapie depuis 2 ans si tu es interessé je peux te filler son contact mail pour voir avec elle.

salutations

fabien
Revenir en haut de page
Camy


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 18



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello! je suis une artiste qui a travaillé avec groupes d'enfants/ados mais en extérieur(escalade;kayak, jeux "team building" etc..)
l'art me manque j'ai beaucoup a donner, j'ai pensé a une formation d'art th&érapie. la plus courte dure 2 ans la plus sérieuse (a Paris )quatre.
je n'ai pas trop de temps à perdre alors 2 ans j'espère que c'est valable.
Qu'en penses-tu toi?
Camy
Revenir en haut de page
Gaia31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 20:55    Sujet du message: Re: Cherche à prendre contact avec des arts thérapeutes Répondre en citant

Bonjour j'ai une collègue qui vietn de prendre sa rtraite et a été une arthérapeute de qualité pendant des années (avec les enfants), si tu veux je peux lui demander de te contacter. Bonne soirée Hélène
Revenir en haut de page
Camy


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 18



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour! je ne sais pas si cela s'addresse à moi.. Si oui, alors cela m'interesserait d'en savoir plus sur l'art-thérapie, d'une professionelle merci! Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group