RechercherRechercher

    Informatique : cherche personne amie des ordinateurs!!!!
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Fofi


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 1:40    Sujet du message: cherche personne amie des ordinateurs!!!! Répondre en citant

je suis nulle en informatique, j'ai les bases élémentaires, pas plus. je cherche qq'un qui serait capable de me montrer comment on fait les montages de film et de photos plus les protections anti virus. un peu tout quoi! en clair!
merci a ceux qui seront volontaire pour m'aider a dompter cette bete horrible
Very Happy
Revenir en haut de page
azertie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 2469



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non l'est pas méchante la bébête, tu la grattes sous le ment... clavier et elle se met DE SUITE à ronronner Very Happy

Si tu sais faire un téléchargement, va sur google et récupère AVAST. C'est un anti-virus gratuit. Une fois que tu l'as récupéré tu cliques 2 fois sur le nom du machin et tu te laisses guider (Faut cliquer encore quelques fois, fastoche !). Ensuite ton anti-virus sera installé. Après il faut juste s'assurer que les mises à jour des signatures de virus se feront automatiquement. Je ne connais pas AVAST car j'utilise autre chose mais en se baladant dans les options ça doit pouvoir se trouver.

Et pour faire des montage de photos il faut tout simplement acheter le logiciel adéquat. Peut-être que tu l'as déjà mais il faut demander à quelqu'un d'autre car la photo et moi ça fait 2, voire 3. Sinon, et bien faut l'acheter...
Revenir en haut de page
keyryn


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 99



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas oublier un anti-spyware comme ad-aware ou spybot, téléchargable a http://www.01net.com/index.html.

Pour la retouche d'image, un outil simple et gratui, photophiltre http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

pour la video, je connais pas du tout
Revenir en haut de page
Nar-b24


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 3:11    Sujet du message: Répondre en citant

en clair ce n'est pas à la machine de comprendre comment fonctionne l'homme, c'est plutot à l'homme de comprendre comment fonctionne la machinne aprés c'est tout simple
Revenir en haut de page
Grahald


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 27



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 4:59    Sujet du message: Répondre en citant

MovieMaker sous xp est très bien pour commencé le montage vidéo Very Happy
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group