RechercherRechercher

    Informatique : Je donne... en panne partielle ;-) ...
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
maureen31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 4173



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 17:03    Sujet du message: Je donne... en panne partielle ;-) ... Répondre en citant

Deux choses qui pèsent le poids d'un âne mort ...et pour lesquelles EMMAUS ne se déplace pas !!! Twisted Evil

- une imprimante multi fonction Canon : la tête d'impression est morte mais pour qui a un semblant de stock d'imprimantes , ça peut se trouver. Cette tête d'impression est introuvable à la vente et c'est pourquoi les Canon ont une durée de vie si courte. Il y a des techniques pour la nettoyer , j'ai essayé sans succès. Mais je ne suis pas bricoleuse.
Le scanner fonctionne parfaitement en revanche.

- un écran 20 pouces RTC "belge" : un coup je marche, un coup je plante. Là, il faut vraiment quelqu'un qui sache dépanner.

A l'orgine, j'attendais mes vacances pour contacter Emmaus et je stocke ainsi les deux bestioles depuis deux mois. Emmaus ne se déplace pas, mais ils les "acceptent". Donc, avant des les mettre dans le local poubelle adéquat de ma résidence, dont je sais qu'il est souvent visité , je propose à qui les veut de venir les retirer chez moi .
Mais je ne laisse l'annonce que pour 15 jours, parce que vraiment ça pollue ma déco Laughing
Contactez moi directement sur BAL Amiez
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group