RechercherRechercher

    Animaux : Adorable minette qui n'aime pas le ski cherche un toit...
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lolielot


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 17



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 22:13    Sujet du message: Adorable minette qui n'aime pas le ski cherche un toit... Répondre en citant

Je suis grise, j'ai quatre ans je suis mignone Very Happy , gentille, j'aime les câlins mais j'aime pas me peler dehors lorsque ma maitresse part plus de trois jours. Confused
Cette année elle a décidé de partir au ski, pff, ça m'interesse pas. Alors je cherche une famille d'acceuil, sans gros chien car ils me font peur et je les griffe Twisted Evil , de préférence avec un jardin mais loin des voitures car j'aime bien me promener mais suis pas téméraire Laughing

Merci de vous occuper de moi du 25 décembre au 30 décembre. Sinon, je trouverai bien quelqu'un
Crying or Very sad
ZOE
Revenir en haut de page
Maroussia du terek


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 1587



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

un chat n'aime pas changer de domicile Il s'habitue à un et accessoirement à un autre mais au delà il y a des risques.

il vaut mieux le laisser chez lui ..

Pour ce faire j'ai résolu le problème en faisant appel à une association qui vient à domicile , très sérieuse ..une visite tous les deux jours est suffisant , les dames en plus de refaire les gamelles parlent et caressent les chats . Ca se passe tres bien et elles font un compte rendu de visite et vous vident même la boite aux lettres

pour mon secteur, Toulouse sud , je prends Animal à domicile , qui a un site internet.
il faut payer l'adhésion et les visites tournent autour de 15 euros ...
Revenir en haut de page
Lolielot


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 17



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info,

mais Zoe n'aime pas rester enfermée, ce n'est pas un chat d'appartement et elle s'habitue très facilement à un nouvel environnement du moment qu'on lui donne à manger et de l'attention.

mais merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre!
Revenir en haut de page
Marguerite


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 8



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je suis en congé du 22/12 au 02/01, j'ai une petite maison avec un petit jardin et deux enfants de 6 et 9 ans, je n'ai pas d'animaux, mais j'en ai eu longtemps, si tu veux tu me contactes sur ma bal
Revenir en haut de page
Lolielot


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 17



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse,

je suis en attente de confirmation pour la sortie, je te recontacte à partir du 21 décembre...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group