RechercherRechercher

    Animaux : Recherche famille d'accueil pendant les vacances de nouvel a
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Liloula


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 22:24    Sujet du message: Recherche famille d'accueil pendant les vacances de nouvel a Répondre en citant

Coucou, voici un appel pour mon petit toutou.... je cherche une famille d'accueil pour Spike, mon York de 13 ans. Je pars du 29/12 au 08/01/2008 !!!! je ne peux pas l'emmener, ni le mettre en chenil.... il est très gentil, un amour de toutou, je cherche donc quelqu'un de gentil qui saura me le garder ... contacter moi par BAL.. Merci d'avance !!!!
Revenir en haut de page
Tinker


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 22



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

si jamais tu as un gros problème, je peux te le garder, sachant que je vais aussi partir pour le premier de l'an (un jour et demi), et que j'ai une vieille chatte. Mais bon, si tu es dans la panade, fais moi signe....On pourrait se voir pour que les deux bestiaux (euh... Laughing ) se rencontrent, voir s'ils se supporteraient ou non...
bye Wink
Revenir en haut de page
Hijamia


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 1209



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tinker a écrit:
si jamais tu as un gros problème, je peux te le garder, sachant que je vais aussi partir pour le premier de l'an (un jour et demi), et que j'ai une vieille chatte. Mais bon, si tu es dans la panade, fais moi signe....On pourrait se voir pour que les deux bestiaux (euh... Laughing ) se rencontrent, voir s'ils se supporteraient ou non...
bye Wink


Les chats, le chien maintenant...eyyyyyyyy j'ai un petit appart merdique moi!!! Embarassed Shocked Confused
Revenir en haut de page
Tinker


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 22



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

non t'en fais pas, je lui propose à partir du moment où je suis déjà revenue de mon périple, je ne me permettrais pas sinon! Laughing
Revenir en haut de page
Titefleurs


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 12



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 12:54    Sujet du message: Re: Recherche famille d'accueil pendant les vacances de nouv Répondre en citant

Liloula a écrit:
Coucou, voici un appel pour mon petit toutou.... je cherche une famille d'accueil pour Spike, mon York de 13 ans. Je pars du 29/12 au 08/01/2008 !!!! je ne peux pas l'emmener, ni le mettre en chenil.... il est très gentil, un amour de toutou, je cherche donc quelqu'un de gentil qui saura me le garder ... contacter moi par BAL.. Merci d'avance !!!!


si tu ne trouves personne... j'ai une toutounette très mimi et 4 chattes...
:bise:
Sandrine
Revenir en haut de page
Christdor


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 15



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 12:48    Sujet du message: Re: Recherche famille d'accueil pendant les vacances de nouv Répondre en citant

Titefleurs a écrit:
Liloula a écrit:
Coucou, voici un appel pour mon petit toutou.... je cherche une famille d'accueil pour Spike, mon York de 13 ans. Je pars du 29/12 au 08/01/2008 !!!! je ne peux pas l'emmener, ni le mettre en chenil.... il est très gentil, un amour de toutou, je cherche donc quelqu'un de gentil qui saura me le garder ... contacter moi par BAL.. Merci d'avance !!!!


si tu ne trouves personne... j'ai une toutounette très mimi et 4 chattes...
:bise:
Sandrine


Bonjour, je viens d'emménager ce qui ne me permet pas d'aller sur internet facilement je vais d'ailleurs être dans le blanc un moment le temps de faire le transfert, ceci pour expliquer qu'on me contacte de préférence par tél: 06 12 14 43 63<: j(adore les animaux, j'ai perdu mon Berger Allemand ça fait un an je n'en suis toujours pas remise; je soigne les chats du quartier qui ont compris! les oiseaux du ciel!!! j'ai une grande maison et peux accueillir ce toutou sans problème. Si j'avais les moyens financiers, je récupérerais tous les malheureux mais... à bientôt. Christdor
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group