RechercherRechercher

    Animaux : PROTECTION DES ANIMAUX...PETITIONS A SIGNER
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 30, 31, 32  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 4 sur 32
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Particulier


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 4251



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

PS quand le lien ne marche pas , il suffit de faire un copié /collé de l'adresse et la ça marche Wink
Revenir en haut de page
Rebelle


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 6835



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

non ça vient du fait que j'ai changer de numero de phone et que c toujours le pc de mon fils , mais sur mon internet maintenant, comme il doit le recuperer, je ne veux pas tout reprogrammer, j'attend quemon pc soit réparer et ce sera bo, bizarre quand meme j'accede à amiez et un autre site mais pas le reste .... tant mieux! meme msn, assedics ne passent pas...je reviendrais t'inquietes pas des que tout est reglé... Wink
Revenir en haut de page
Particulier


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 4251



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait les boutiques de vêtements vendredi j'ai été horrifié de voir de la fourrure partout (sur les bords de capuches, chaussures sacs à main)
beaucoup de synthétique c'est vrai mais aussi beaucoup de fourrure de chat et chien quand on demande aux patrons il disent que c'est du lapin il n'ont jamais regardé un vrai lapin c'est sur.

C'est à nous de ne pas acheter ces vêtements, à vous Mesdames !

ne pas oublier c'est cela
http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

Merci de signer la pétition il faut que cela cesse
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/13.html
Revenir en haut de page
Vivre66


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 2244



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 19:42    Sujet du message: ... Répondre en citant

J'ai signé mon soutien... Very Happy

Veut pas voir ça !

Revenir en haut de page
Cambuse


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 150



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

signé aussi

ça me fout en rogne ce genre de choses....
Revenir en haut de page
Particulier


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 4251



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

UP
Revenir en haut de page
Particulier


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 4251



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

...à des fins culinaires prospère en Chine. L’élevage des saint-bernard est une activité en plein essor en Chine où le bon gros chien, symbole de la Suisse et du sauvetage en montagne, est principalement apprécié pour ses vertus culinaires.Mais contrairement aux affirmations de certaines associations occidentales de défense des animaux, les gourmets chinois ne consomment quasiment pas de véritables saint-bernards, mais seulement des chiens locaux issus de croisements avec des saint-bernards.”Un saint-bernard pure race, c’est beaucoup trop cher et puis c’est gentil”, s’exclame Shou Weiping, directeur de la société Xianglong, spécialisée dans l’élevage canin, lors d’une visite de l’une de ses fermes à Changping, à 40km au nord de Pékin.L’élevage ouvert l’an dernier abrite quelque 200 gros chiens, principalement des bâtards, enfermés dans des cages minuscules où ils passent leurs journées dans des conditions d’hygiène déplorables. Les reproducteurs sont un peu mieux traités: ils ont droit de sortir de leur cage une fois pour jour [sic] avant d’être attachés par une laisse à un piquet, mais à l’air libre.”Avec de 600 à 1000 chiens, cela commence à devenir véritablement rentable”, explique M. Shou, un technicien recyclé depuis trois ans dans l’élevage canin où il espère bien faire fortune.En reproduisant et en croisant des chiens de race, comme des saint-bernard, des bergers, des Pyrénées ou des pointers anglais, il vise tantôt le marché des animaux domestiques, tantôt celui de la viande de boucherie.”Les saint-bernards pure race servent uniquement à la reproduction. Seuls les croisements avec des chiens locaux peuvent être utilisés comme viande de boucherie”, explique-t-il.Les chiens de boucherie sont généralement abattus en étant saignés à la patte. “C’est vrai, ils mettent environ dix minutes à mourir, mais la viande est meilleure”, concède-t-il.Selon Dong Dehui, un responsable de “l’Institut de recherche sur la viande canine” de Shenyang (Nord-Est), l’engouement pour la viande de chien reste vif principalement dans le Nord-Est du pays, mais également dans le Sud.”Les chiens ont une très grande valeur nutritive, leur viande est tendre, et a un effet bénéfique sur les maladies des reins et de la rate” assure-t-il.

En élevant des chiens de boucherie produits à partir de trois à quatre saint-bernards importés chaque année, son “institut”, partiellement financé par la province du Liaoning (Nord-Est), gagne de 2 à 3 millions de yuans (de 240 000 à 362 000 $ US) chaque année.L’intérêt des éleveurs chinois pour le saint-bernard s’explique par la taille de l’animal — qui peut peser jusqu’à 100 kg –, sa résistance physique et son bon rapport qualité-prix. “C’est un chien qui grossit très vite et ne mange pas pour plus de 2 yuans (0,24 US) par jour, voire moins pour un hybride, et dont la femelle a des portées de 10 à 12 chiots par an”, note M. Dong.La viande se vend elle à 17 yuans le kilo dans le Nord-Est, voire 20 yuans dans les environs de Pékin, ce qui la rend attrayante face au porc.”Les Chinois ont mangé du chien bien avant de manger du porc” observe M. Shou, selon qui de plus en plus de Chinois mangent du chien, même s’il s’agit encore principalement d’une spécialité régionale. Avec la baisse du prix du porc, l’intérêt de certains éleveurs s’est reporté sur le chien de boucherie qui permet des recettes plus substantielles.Des petits élevages se sont ouverts un peu partout en Chine, tandis qu’une vingtaine de gros centres industriels ont été répertoriés par l’association SOS Saint Bernard Dogs International qui a demandé au gouvernement suisse d’intervenir auprès des autorités chinoises.”Nous ne pouvons pas rester les bras croisés et si pour l’instant la viande de saint-bernard reste encore trop chère, cela risque de se banaliser dans quelques années” note Éléonore Moser, présidente de l’Association, basée à Genève.Le mystère reste entier sur la provenance exacte des saint-bernards importés par la Chine, pour des prix pouvant atteindre 100 000 yuans (12 000 $ US), alors que le gouvernement suisse assure qu’aucun ne provient d’élevages suisses.”Je crois qu’ils viennent de Suisse et qu’ils sont importés comme animaux de compagnie”, estime M. Dong, tandis que M. Shou a entendu parler d’une filière russe.
Et vous, qu’en pensez-vous?
pour signer une pétition allez ici > http://www.petitiononline.com/twany/petition.html
Revenir en haut de page
Niange-nidemon.


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 3383



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

signée!!!!! c est une honte! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Particulier


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 4251



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 13:04    Sujet du message: Arrêtons ce cirque ! Répondre en citant

Arrêtons ce cirque !

Pendant que les enfants rêvent d’aller au cirque, les animaux rêvent certainement de s’en évader. Sous l’or de la fête, il n’y a qu’une bien triste réalité : des animaux prisonniers contraints d’exécuter de pénibles numéros contre nature.
Si on savait comment les animaux sont traités, emprisonnés, dressés et mis « à la retraite », les cirques animaliers ne feraient certainement plus recette.

Condamnés à perpétuité
Tous les animaux détenus dans les cirques ont des besoins spécifiques. Certains, comme les lions, ont besoin d'un climat chaud ; d'autres, comme les ours, d'un climat plus frais. Tous ont besoin d'espace, d'activités, de liens sociaux, d'eau et de nourriture en quantité suffisante. Dans les cirques, ils n'ont rien de tout ça. Ils sont enfermés dans des cages de transport ou des enclos étriqués d'où ils ne sortent que pour faire leur numéro.

Les lions souffrent du froid hivernal, tandis que les ours suffoquent dans la chaleur de l'été. La plupart des animaux bénéficient de peu de soins et d'attention ; la nourriture est souvent mal adaptée et en quantité limitée. Si le cirque s’installe dans un lieu ou l'approvisionnement en eau est difficile, les animaux ne sont plus lavés, leurs cages ne sont plus nettoyées et leur eau potable est rationnée.

Pendant la morte saison, les animaux restent dans des boxes de transport, des étables voire même dans des camions ou des remorques. Rares sont les cirques qui ont les moyens ou la volonté d’investir dans des abris adaptés qui ne serviront que quelques mois par an.

Cet enfermement a des conséquences physiques et psychologiques dévastatrices. Une étude américaine révèle que les éléphants captifs passent environ un quart de leurs journées à secouer la tête ou à se balancer compulsivement, tandis que les ours arpentent leur cage de long en large.

Faute de suivi vétérinaire spécialisé, beaucoup d’animaux ne survivent pas. La plupart des cirques, grands ou petits, sont impunément en infraction avec la loi et ne possèdent même pas les certificats de capacité attestant de la compétence du personnel.

Un gentil dompteur, ça n'existe pas
Aucune loi n'encadre les méthodes de dressage en France, et la punition physique demeure la technique la plus utilisée. Les animaux d’espèces rétives au dressage subissent un stress important. Certains doivent alors être drogués pour se montrer plus « coopératifs » ou mutilés pour ne pas représenter un danger pour le dompteur.

« 25 années à observer ce qui se passe à l’intérieur des cirques m’ont appris qu’un gentil dompteur, ça n’existe pas », confirme Pat Derby, un ancien dresseur.

Et tout cela dans quel but ? Ces numéros artificiels n’enseignent absolument rien au public sur le comportent des animaux dans leur milieu naturel. De plus, les animaux sont le plus souvent décrits comme des bêtes féroces ou stupides, à la différence du dompteur, qui lui est « héroïque » ou « magistral ».

Rébellion
Pour peu qu’on leur en laisse l’occasion, ces animaux intelligents manifestent clairement leurs sentiments. Des éléphants, par exemple, ont à de nombreuses reprises piétiné leur dresseur et tenté de s'enfuir en dévastant tout sur leur passage.

Des vies de solitude
Lorsqu'ils ne sont plus utiles dans un cirque, les animaux passent le reste de leur vie enfermés. Ils peuvent aussi être vendus à d'autres cirques ou zoos, à des réserves de chasse, où ils seront tués « pour le sport » ou pour leur viande « exotique », voire à des laboratoires de recherche. Ils finissent souvent leur vie aussi misérablement qu'ils l'ont vécue, dans la réclusion, la souffrance et le désespoir.

Un commerce dépassé
Plus le public prend conscience de la cruauté des cirques animaliers, moins ceux-ci trouvent d�endroits où monter leur chapiteau. L'utilisation d'animaux pour les spectacles a été déjà restreinte ou interdite dans plusieurs pays, notamment en Suède, en Inde, en Finlande, en Suisse et au Danemark. En Angleterre, les cirques qui utilisent des animaux ne peuvent pas occuper les espaces publics, et aux États-Unis, plusieurs localités ont déjà interdit les numéros d'animaux exotiques.

Ce que vous pouvez faire

* N'assistez jamais à des spectacles de cirques qui utilisent des animaux. Encouragez plutôt les cirques sans animaux comme le Cirque du Soleil.
* Informez-vous sur la législation française en matière de protection animale et signalez toutes violations aux autorités http://www.cirques.org/
* Signez et faites signer la pétition pour une interdiction européenne de la présence des animaux dans les cirques : http://www.cirques.org/ressources/petition_europeenne.pdf
* Transmettez toutes les informations et photos que vous pouvez avoir/récolter sur les cirques à Code Animal
Revenir en haut de page
Particulier


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 4251



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Particulier a écrit:
J'ai fait les boutiques de vêtements vendredi j'ai été horrifié de voir de la fourrure partout (sur les bords de capuches, chaussures sacs à main)
beaucoup de synthétique c'est vrai mais aussi beaucoup de fourrure de chat et chien quand on demande aux patrons il disent que c'est du lapin il n'ont jamais regardé un vrai lapin c'est sur.

C'est à nous de ne pas acheter ces vêtements, à vous Mesdames !

ne pas oublier c'est cela
http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

Merci de signer la pétition il faut que cela cesse
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition

/petition-signature/13.html


les Fêtes de fin d'années approchent UP
Revenir en haut de page
Foliflor


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3441



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

La fête ?

c'est chaque jour de l'année que les Animaux sont "à la fête" ! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Bmol07


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 566



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bradpitre31 a écrit:
Particulier a écrit:
merci de signer la pétition, ce n'est pas tolérable...
merci pour eux

La vie des poulets ne va guère s'améliorer !

La vie des poulets ne va guère s'améliorer !
Après des années de tergiversations, les 27 pays de l'UE se sont finalement
entendu sur un texte encadrant la production industrielle de poulets.

Hélas, la Directive européenne qui devrait être prochainement publiée au
Journal Officiel de l'Union n'améliorera guère les conditions de vie des
volailles élevées intensivement.

En effet, du fait des vives réticences manifestées par certains pays dont la
France, premier producteur européen de poulets de chair, c'est un compromis
à minima qui a été adopté.

La Directive, qui entrera en vigueur en 2010, prévoit des niveaux de
densités limités à 33 kg/m2, avec des tolérances allant jusqu'à 39kg/m2 pour
les élevages dont les bâtiments sont ventilés, et 42 kg/m2 pour ceux qui
pourront en outre se prévaloir de faibles taux de mortalités (- de 4%). En
d'autres termes, les éleveurs pourront continuer à entasser plus ou moins 20
poulets par mètres carrés.

La PMAF regrette vivement que la Directive ne s'attaque pas au problème de
la vitesse de croissance des poulets. Les souches de poulets élevés
intensivement ont été sélectionnés pour atteindre leur âge d'abattage en
seulement 42 jours. Pour comparaison, les poulets Label Rouge, élevés en
plein air, sont abattus à 81 jours au moins. Du fait de cette croissance
accélérée, leurs pattes ne grandissent pas aussi vite que leur corps énorme
et chaque année des millions de poulets souffrent de douloureux maux aux
pattes. De même, les muscles se développent rapidement, mais le coeur et les
poumons ne se développent pas au même rythme. Ainsi, de nombreux poulets
meurent d'insuffisance cardiaque alors qu'ils n'ont même pas atteint l'âge
adulte.

La Commission européenne doit toutefois publier un rapport, au plus tard en
2010, notamment sur la question de la sélection génétique des poulets. Son
contenu pourra conduire à une révision de la directive afin que leurs
souffrances soient mieux prises en compte.

La PMAF appelle une nouvelle fois les consommateurs à refuser l'achat de
poulets issus des élevages intensifs et à donner leur préférence aux poulets
fermiers élevés en liberté Label Rouge ou AB.

Interdisons l'élevage intensif des poulets de chair

Il y a quarante ans, le poulet était un mets réservé aux dimanches et aux
grandes occasions. Au fil du temps, son prix a connu une chute vertigineuse,
tandis que la consommation grimpait en flèche. Le poulet est devenu un plat
ordinaire, à bas prix. Les animaux, eux, le payent au prix fort..

830 millions de poulets de chair sont élevés chaque année en France. Environ
80 % sont élevés intensivement, dans des hangars où peuvent être entassés de
10 000 à 100 000 animaux. On compte 15 à 24 poulets par m2. Les poulets sont
abattus à environ 40 jours, c'est-à-dire deux fois plus jeunes qu'il y a 30
ans. Les animaux n'ont jamais accès à un parcours extérieur. La litière
devient vite exécrable, saturée d'excréments et dégage une forte odeur
d'ammoniac.

Dans les élevages intensifs, on utilise des souches de poulets à croissance
rapide. Leurs muscles se développent rapidement, mais le coeur, les poumons
et les os ne suivent pas leur évolution. De ce fait, des millions de poulets
souffrent de douloureuses déformations des pattes ou de paralysies. Beaucoup
de poulets souffrent également d'insuffisance cardiaque, d'ampoules sur la
poitrine, de dermites... En outre, ils ont beaucoup de mal à dormir car ils
sont constamment dérangés par leurs congénères.

En signant ce manifeste, nous montrerons que les animaux d'élevage ne sont
pas des machines mais des êtres sensibles et que la conscience de nos
responsabilités envers eux progresse.

Ce manifeste est une initiative de la PMAF (Protection mondiale des animaux
de ferme). Vous pouvez retrouver le site de l'association sur
http://www.pmaf.org

manifeste à signer

http://www.poulets.fr/



signer c'est bien, arréter de manger de la viande c'est mieux ! car qui est à l'origine de ces élevages?

vous....

vous qui consommez......

ZAVEZ KA MANGER MAC DO!!! C DU NIMPORTE KOI CE QUE VOUS DITE!!! Vous ne voulez voir que ce que l'on vous montre; Allez voir sur place et constatez que ce n'est pas ce que vous voyez dans vos magazines à la con!!!
Revenir en haut de page
Rebelle


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 6835



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est pc reformaté....tout signé !!!!! Wink
Revenir en haut de page
Hijamia


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 1209



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Particulier a écrit:
encore une, pour ceux que ça dérange passez votre chemin..

"La zoophilie (pratique sexuelle avec des animaux) est un sujet d'actualité tabou, que beaucoup de monde évite d'aborder, car trop "honteux" et pourtant la zoophilie existe bel et bien et elle se pratique même dans nos pays européens que l'on dit pourtant si "civilisé".
La pédophilie (acte sexuelle avec des enfants) est à juste titre unanimement reconnue comme une atrocité condamnable, la zoophilie, elle, est au contraire même toléré dans certains pays d'Europe, pourtant, tout comme les enfants, les animaux qui subissent ces actes ne sont pas consentants et ne comprennent pas la raison de tels actes, les animaux et les enfants sont des êtres vulnérables, les violeurs en profitent .
Aussi incroyable que cela puisse paraître le Danemark va même jusqu'à tolérer des "bordels" animalier qui sont légaux aux yeux des autorités.
Dans d'autres pays comme la France la zoophilie existe essentiellement grâce au marché de la pornographie (vidéo, internet...).
La pétition, mise en place par une coalition d'associations de protection animale (The Anti-Fur Society, The Bright Eyes Society, Associacao Animal, Respek tiere), demande au parlement européen d'adopter des lois pour protéger les animaux contre la zoophilie.

Rendez-vous sur le lien ci-dessous, vous y verrez le texte (en anglais) de cette pétition, cliquez sur "Click here to sign the pétition", remplissez avec votre nom, email, pays, puis cliquez sur "Preview signature" et encore sur "approve signature".
http://www.petitiononline.com/Beast999/petition.html

Merci


3347 Signatures Total Wink
Revenir en haut de page
Hijamia


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 1209



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Particulier a écrit:
J'ai fait les boutiques de vêtements vendredi j'ai été horrifié de voir de la fourrure partout (sur les bords de capuches, chaussures sacs à main)
beaucoup de synthétique c'est vrai mais aussi beaucoup de fourrure de chat et chien quand on demande aux patrons il disent que c'est du lapin il n'ont jamais regardé un vrai lapin c'est sur.

C'est à nous de ne pas acheter ces vêtements, à vous Mesdames !

ne pas oublier c'est cela
http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

Merci de signer la pétition il faut que cela cesse
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/13.html


Signé aussi, je n'ai pas pu regarder la fin de la vidéo Confused Shocked
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 4 sur 32
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 30, 31, 32  Suivante


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group