RechercherRechercher

    Divers : Une goutte dans l'océan
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Margalo


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 21



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 13:01    Sujet du message: Une goutte dans l'océan Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai trouvé un emploi saisonnier qui m'intéresse beaucoup (juillet et août), mais je dois trouver ma propre solution pour l'hébergement sur place.

Je cherche une caravane (même vétuste) ou un hébergement mobile, en dur, pour cette période.
N'ayant pas un gros budget, je peux le louer un petit prix, ou le troquer contre un échange de service, à voir ensemble. Il faut par ailleurs que je puisse le transporter à 250 km de toulouse.

Si jamais quelqu'un avait un plan, merci de me contacter ici ou à selva.la@voila.fr

Amicalement, seve.
Revenir en haut de page
Lise


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 20



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 15:46    Sujet du message: C où ? Répondre en citant

Bonjour Margalo,

Si tu nous disais ou tu dois te loger, parce que 250 km de Toulouse c'est très vaste. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Margalo


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 21



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006, 10:43    Sujet du message: Re: C où ? Répondre en citant

Lise a écrit:
Bonjour Margalo,

Si tu nous disais ou tu dois te loger, parce que 250 km de Toulouse c'est très vaste. Rolling Eyes



A Meyrueis, à 40km de Millau. D'ailleurs j'en profite pour dire que je pourrais éventuellement en acheter une moyennant petit prix ça va de soi! Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group