RechercherRechercher

2 résultats trouvés
Forums AmieZ Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: La corrida une barbarie inhumaine déguisée en art
Senthy

Réponses: 19
Vus: 11837

MessageForum: Animaux   Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 18:58   Sujet: La corrida une barbarie inhumaine déguisée en art
Bonsoir à tous.
Il ,faut continuer à signer..... se mobiliser......... combatre cette cruauté.
  Sujet: La corrida une barbarie inhumaine déguisée en art
Senthy

Réponses: 19
Vus: 11837

MessageForum: Animaux   Posté le: Dim 01 Aoû 2010, 21:54   Sujet: La corrida une barbarie inhumaine déguisée en art
Bonsoir.

J'ai lu vos écrits.
C'est vrai que tout n'est pas rose pour les animaux. C'est meme l'inverse.
Pour ceux qui souhaitent récupérer des liens, sur la protection aimale, vous en trouver ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group