![]() |
|
| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: La corrida une barbarie inhumaine déguisée en art |
|
| Senthy Réponses: 19 Vus: 11837 |
|
| Bonsoir à tous.
Il ,faut continuer à signer..... se mobiliser......... combatre cette cruauté. |
|
Sujet: La corrida une barbarie inhumaine déguisée en art |
|
| Senthy Réponses: 19 Vus: 11837 |
|
| Bonsoir.
J'ai lu vos écrits. C'est vrai que tout n'est pas rose pour les animaux. C'est meme l'inverse. Pour ceux qui souhaitent récupérer des liens, sur la protection aimale, vous en trouver ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |