![]() |
|
| 9 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: appel du 17 juin!! |
|
| Scarabee Réponses: 20 Vus: 15286 |
|
| Moi chuis detendu mais j'aime pas la pub, j'ai le droit de le dire! Et moi je pense que la photo sur ta fiche ,ca c'est de la pub!! allez sans rancune et bonne journée. T'essaye de f ... |
|
Sujet: appel du 17 juin!! |
|
| Scarabee Réponses: 20 Vus: 15286 |
|
| Moi chuis detendu mais j'aime pas la pub, j'ai le droit de le dire! Et moi je pense que la photo sur ta fiche ,ca c'est de la pub!! allez sans rancune et bonne journée. |
|
Sujet: appel du 17 juin!! |
|
| Scarabee Réponses: 20 Vus: 15286 |
|
Désolée,mais il y avait aussi cette proposition de découverte pour la fête des méres!!!! Vous devriez essayer le shiatsu,cela détend beaucoup!!!!! ... |
|
Sujet: appel du 17 juin!! |
|
| Scarabee Réponses: 20 Vus: 15286 |
|
| Ben euhhh, ça ressemble quand même un peu à de la pub, non ? Et je pense que Tatiana ne jugeait pas, mais constatait simplement ! Je suis installée en cabinet et je n'ai pas ... |
|
Sujet: appel du 17 juin!! |
|
| Scarabee Réponses: 20 Vus: 15286 |
|
Désolée,mais il y avait aussi cette proposition de découverte pour la fête des méres!!!! Vous devriez essayer le shiatsu,cela détend beaucoup!!!!! ... |
|
Sujet: appel du 17 juin!! |
|
| Scarabee Réponses: 20 Vus: 15286 |
|
| Puuuuuuuuuuuuuub !
pourquoi parler de pub? est ce que tu sais ce que je propose? Il est bon de se renseigner avant de juger!!!!! salut à toi. |
|
Sujet: appel du 17 juin!! |
|
| Scarabee Réponses: 20 Vus: 15286 |
|
Toujours compliqué les cadeaux "fête des peres" Mesdames,osez lui offrir 1 heure de détente ( sérieux,pas de massage) vous profiterez ensuite de sa bonne humeur et de son énergie!!! ... |
|
Sujet: pour les gens d'amiez |
|
| Scarabee Réponses: 1 Vus: 2689 |
|
pour vous ,mesdames et messieurs qui aimez la détente et le bien être,venez découvrir le SHIATSU ; Séance découverte à prix d'ami(e)z contactez moi je vous dit tout! Béatrice lesmondesbeat ... |
|
Sujet: beau piano ancien à vendre |
|
| Scarabee Réponses: 1 Vus: 2720 |
|
| je vend un piano ancien refait à neuf cause"il ne sert plus et c'est domage"
touches en ivoire ,beau meuble en super état avec un bon son.Visible sur toulouse et prix à discuter....... m ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |