RechercherRechercher

    Informatique : Enseignante en panne : windows 97 périmé
Aller à la page 1, 2  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Mina12


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 11:09    Sujet du message: Enseignante en panne : windows 97 périmé Répondre en citant

Salut, mon windows 97 est planté par microsoft car il est périmé. Je suis enseignante et je voudrais savoir si l'académie nous fournit Ultimate gratuitement.
Merci collègues Laughing
Revenir en haut de page
keyryn


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 99



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas dans l enseignement mais d'après mes sources il me semble qu'il y ai un prix spéciale pour les fonctionnaires de l'éducation a moins que l'établissement dans lequel tu travail a souscrit au programme MSDN Academic Alliance avec microsoft et alors tu auras droit gratuitement a Vista et pleins d'autres logiciels microsoft

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/academic/default.aspx
Revenir en haut de page
Stef_toulouse


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 34



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 10:12    Sujet du message: Re: Enseignante en panne : windows 97 périmé Répondre en citant

Mina12 a écrit:
Salut, mon windows 97 est planté par microsoft car il est périmé. Je suis enseignante et je voudrais savoir si l'académie nous fournit Ultimate gratuitement.
Merci collègues Laughing


Pourquoi pas installer un Windows plus récent. Il suffit d'une copie (Windows 2000 n'était pas encore sécurisé et s'installe facilement).
Sinon, comme déjà dit, il y a des prix pour les enseignenants et étudiants (pour rester ds l'égalité).