RechercherRechercher

    Informatique : Enseignante en panne : windows 97 périmé
Aller à la page 1, 2  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Mina12


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 11:09    Sujet du message: Enseignante en panne : windows 97 périmé Répondre en citant

Salut, mon windows 97 est planté par microsoft car il est périmé. Je suis enseignante et je voudrais savoir si l'académie nous fournit Ultimate gratuitement.
Merci collègues Laughing
Revenir en haut de page
keyryn


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 99



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas dans l enseignement mais d'après mes sources il me semble qu'il y ai un prix spéciale pour les fonctionnaires de l'éducation a moins que l'établissement dans lequel tu travail a souscrit au programme MSDN Academic Alliance avec microsoft et alors tu auras droit gratuitement a Vista et pleins d'autres logiciels microsoft

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/academic/default.aspx
Revenir en haut de page
Stef_toulouse


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 34



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 10:12    Sujet du message: Re: Enseignante en panne : windows 97 périmé Répondre en citant

Mina12 a écrit:
Salut, mon windows 97 est planté par microsoft car il est périmé. Je suis enseignante et je voudrais savoir si l'académie nous fournit Ultimate gratuitement.
Merci collègues Laughing


Pourquoi pas installer un Windows plus récent. Il suffit d'une copie (Windows 2000 n'était pas encore sécurisé et s'installe facilement).
Sinon, comme déjà dit, il y a des prix pour les enseignenants et étudiants (pour rester ds l'égalité).
Je suppose d'ailleurs que tu parles de Windows 98 ? (Il n'y a qu'un Office (Word, Excel,...) qui s'appelle '97.
Et le Windows '98 ne périme pas normalent. (D'ailleurs j'ai encore un original (eneignant d'ailleurs Smile ).

Stef_toulouse
Revenir en haut de page
Pseudoux


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 2734



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

précise tes besoins exacts, il y a toujours une solution
Revenir en haut de page
Shamk


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 2363



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 23:27    Sujet du message: Re: Enseignante en panne : windows 97 périmé Répondre en citant

Mina12 a écrit:
Salut, mon windows 97 est planté par microsoft car il est périmé. Je suis enseignante et je voudrais savoir si l'académie nous fournit Ultimate gratuitement.
Merci collègues Laughing


surtout 97 Twisted Evil
Revenir en haut de page
Sauvage!


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 10



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissait Windows 95, 98, 2000... 97 serait-il le chainon manquant ? Shocked

Ok, je sors ! Arrow
Revenir en haut de page
Baklawa.


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 515



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 0:36    Sujet du message: Re: Enseignante en panne : windows 97 périmé Répondre en citant

Mina12 a écrit:
Salut, mon windows 97 est planté par microsoft car il est périmé. Je suis enseignante et je voudrais savoir si l'académie nous fournit Ultimate gratuitement.
Merci collègues Laughing


Même si c'est le cas je doute que ta configuration matérielle te permette de faire tourner une version récente de windows
Revenir en haut de page
Cdrw35


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 16777215



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

il faut connaitre ta configuration materiel car les dernieres versions de windows ne fonctionnent pas sur les anciens PC
Revenir en haut de page
Cypher.sephiroth


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 785



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi personne ne lui propose de passer sous un Linux ?
Revenir en haut de page
Sauvage!


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 10



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cypher.sephiroth a écrit:
Et pourquoi personne ne lui propose de passer sous un Linux ?

Parce que Linux, malgré ses qualités & sa fiabilité est encore très loin de correspondre aux plus grand public (de Kevin 10 ans, à tatie Danielle 70 ans) !

Puis avec Windobe, pas mal de gens galèrent déjà (surtout au début), alors demander sur Linux à taper une ligne de code juste pour installer un petit programme... on est mal barré ! Smile
Revenir en haut de page
Sanco


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 84



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 19:11    Sujet du message: Euh Répondre en citant

De quand date ta dernière approche de Linux???

Parce que je ne suis pas une pro en informatique et je suis avec Ubuntu depuis un an....

Et la ligne de commande je commence à m'en servir parce que je le veux bien...

Et que même avec quelques cafouillages (mais win merdouillle aussi pas mal) je ne retournerai sûrement pas avec Bill...

http://www.ubuntu-fr.org/

La première page DU site français consacré au pingoin, mais c'est loin d'être le seul. Il y a une impression écran qui défile ...

Et celui là pour la curiosité...

http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&q=ubuntu+bureau&btnG=Recherche+d%27images
Revenir en haut de page
Cypher.sephiroth


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 785



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sauvage! a écrit:
Cypher.sephiroth a écrit:
Et pourquoi personne ne lui propose de passer sous un Linux ?

Parce que Linux, malgré ses qualités & sa fiabilité est encore très loin de correspondre aux plus grand public (de Kevin 10 ans, à tatie Danielle 70 ans) !

Puis avec Windobe, pas mal de gens galèrent déjà (surtout au début), alors demander sur Linux à taper une ligne de code juste pour installer un petit programme... on est mal barré ! Smile

Si j'ai bien suivi l'histoire, elle demande un crack de Windows 98, ou XP pour un PC relativement ancien.
Entre faire un truc totalement illégal ou se prendre par la main, suer un peu et changer de système, tout en restant dans les limites, moi, si j'avais le souci, je le ferais.
Après, "c'est vous qui voyez !"
Revenir en haut de page
Sanco


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 84



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cypher.sephiroth a écrit:
Sauvage! a écrit:
Cypher.sephiroth a écrit:
Et pourquoi personne ne lui propose de passer sous un Linux ?

Parce que Linux, malgré ses qualités & sa fiabilité est encore très loin de correspondre aux plus grand public (de Kevin 10 ans, à tatie Danielle 70 ans) !

Puis avec Windobe, pas mal de gens galèrent déjà (surtout au début), alors demander sur Linux à taper une ligne de code juste pour installer un petit programme... on est mal barré ! Smile

Si j'ai bien suivi l'histoire, elle demande un crack de Windows 98, ou XP pour un PC relativement ancien.
Entre faire un truc totalement illégal ou se prendre par la main, suer un peu et changer de système, tout en restant dans les limites, moi, si j'avais le souci, je le ferais.
Après, "c'est vous qui voyez !"


Je dirai que j'ai fait pile poil ce que tu dis, ras le bol de courir après des cracks en tout genre et encore plus de sortir la CB pour la moindre nouveauté...



Revenir en haut de page
Particulier


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 4251



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 14:28    Sujet du message: Re: Euh Répondre en citant

Sanco a écrit:
De quand date ta dernière approche de Linux???

Parce que je ne suis pas une pro en informatique et je suis avec Ubuntu depuis un an....

Et la ligne de commande je commence à m'en servir parce que je le veux bien...

Et que même avec quelques cafouillages (mais win merdouillle aussi pas mal) je ne retournerai sûrement pas avec Bill...

http://www.ubuntu-fr.org/

La première page DU site français consacré au pingoin, mais c'est loin d'être le seul. Il y a une impression écran qui défile ...

Et celui là pour la curiosité...

http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&q=ubuntu+bureau&btnG=Recherche+d%27images


peut être quelques soucis de compatibilité Ubuntu excellent open souce et un vieux pc de 10 ans non?
Revenir en haut de page
Sanco


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 84



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 7:05    Sujet du message: Même Répondre en citant

Un PC de 2 ans et une autre philosophie dans la façon de voir / gérer / organiser mes dépenses et mes priorités.

Dans le genre compatibilité, cette semaine j'ai reçu un fichier .dox d'une entreprise, et bien mon word 2003 du boulot n'a pas été foutu de l'ouvrir...

Et c'est la même marque... Je trouve que dans la série compatibilité au plus haut coût c''est fort de café....
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group