RechercherRechercher

    Animaux : donne adorable chaton de 5 mois
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Aurore


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 6:57    Sujet du message: donne adorable chaton de 5 mois Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un chaton de 5 mois à donner car son maître est hospitalisé pour une très longue durée. J'ai récupéré le minou momentanément. J'adore les chats mais je suis allergique aux poils.
Il est croisé siamois thailandais ce qui signifie qu'il a autour des yeux un masque comme un raton laveur. Il est beige avec des ''bottines blanches'' et le bout du museau blanc. Jolie tête, adorable, très câlin, il comprend et apprend très vite. Elevé à la campagne, il s'adapte aussi bien à la vie en appart. qu'à la vie dehors pourvu qu'il ait un endroit où s'abriter du froid et de la chaleur si nécessaire.
Je l'ai chez moi depuis hier. J'avais peur qu'il disparaisse car je suis partie de 16h à 19h30 puis de 20h à 23h30 mais il est resté dans mon jardin ! Il a passé le reste de la nuit dans mon garage avec châtière et il s'amusait dans le jardin ce matin. Il est déjà à l'aise comme s'il était chez lui. Donc pas de problème d'adaptation.
Il aime les croquettes toutes marques et mange de tout même du pain !
Un chaton idéal, je vous dis !!!! Si vous aimez les chats, il est fait pour vous.

Contactez-moi sur ma BAL si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un de bien. Il vous le rendra au centuple.

Merci pour ''Gaston'' (si vou n'aimez pas ce prénom, le véto m'a dit qu'on pouvait changer le nom sans problème)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group