RechercherRechercher

    Animaux : tortue terrestre
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Fran


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 798



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 18:45    Sujet du message: tortue terrestre Répondre en citant

Voilà ma femelle tortue terrestre (je pense une Herman) a fait des oeufs hier je voudrai savoir si quelqu'un qui s'y connait pourrait me donner des conseils merci d'avance
Revenir en haut de page
Grenouille


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 2507



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

http://perso.orange.fr/vallee.des.tortues/hermann.htm
Revenir en haut de page
Fran


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 798



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 4:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup ça répond à ma question Wink
Revenir en haut de page
Sybile31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 6



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 4:43    Sujet du message: questions à Fran sur sa tortue Répondre en citant

a t-elle fait beaucoup d'oeuf et quelle âge a -telle moi ausi j'en ai une et j'aimerai bien lui trouver un mâle pour compagnie car j'ai l'impresson qu'elle s'ennuie moi elle va avoir 5 ans
Revenir en haut de page
Fran


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 798



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 8:57    Sujet du message: Re: questions à Fran sur sa tortue Répondre en citant

Sybile31 a écrit:
a t-elle fait beaucoup d'oeuf et quelle âge a -telle moi ausi j'en ai une et j'aimerai bien lui trouver un mâle pour compagnie car j'ai l'impresson qu'elle s'ennuie moi elle va avoir 5 ans


elle a fait 12 oeufs, je ne sais pas trop l'âge qu'elle a je pense dans les 15 ans, ma voisine m'a prété le mâle pendant 3 jours, j'ai un mâle mais apparement la femelle ne le veut pas Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Fran


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 798



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 18:26    Sujet du message: Re: questions à Fran sur sa tortue Répondre en citant

Fran a écrit:
Sybile31 a écrit:
a t-elle fait beaucoup d'oeuf et quelle âge a -telle moi ausi j'en ai une et j'aimerai bien lui trouver un mâle pour compagnie car j'ai l'impresson qu'elle s'ennuie moi elle va avoir 5 ans


elle a fait 12 oeufs, je ne sais pas trop l'âge qu'elle a je pense dans les 15 ans, ma voisine m'a prété le mâle pendant 3 jours, j'ai un mâle mais apparement la femelle ne le veut pas Laughing Laughing


je rectifie je viens de trouver encore 10 oeufs dans un autre endroit du jardin Very Happy Very Happy je vais faire un élevage si ça continue Very Happy Very Happy

sérieusement si quelqu'un s'y connait en tortue ce serait sympa de me contacter ici ou en bal merci d'avance
Revenir en haut de page
Totoche


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 11:37    Sujet du message: Re: questions à Fran sur sa tortue Répondre en citant

Fran a écrit:
Fran a écrit:
Sybile31 a écrit:
a t-elle fait beaucoup d'oeuf et quelle âge a -telle moi ausi j'en ai une et j'aimerai bien lui trouver un mâle pour compagnie car j'ai l'impresson qu'elle s'ennuie moi elle va avoir 5 ans


elle a fait 12 oeufs, je ne sais pas trop l'âge qu'elle a je pense dans les 15 ans, ma voisine m'a prété le mâle pendant 3 jours, j'ai un mâle mais apparement la femelle ne le veut pas Laughing Laughing


je rectifie je viens de trouver encore 10 oeufs dans un autre endroit du jardin Very Happy Very Happy je vais faire un élevage si ça continue Very Happy Very Happy

sérieusement si quelqu'un s'y connait en tortue ce serait sympa de me contacter ici ou en bal merci d'avance



Je peux peut être répondre à vos questions si vous n'avez pas trouvé
encore vu que votre message date de quelques jours.
A votre dispo
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group