RechercherRechercher

    Animaux : cherche maison de vacances pour kanelle !!!
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Aubade31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 34



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 10:04    Sujet du message: cherche maison de vacances pour kanelle !!! Répondre en citant

bonjour,

Je recherche femme ayant un appartement ou une maison sur toulouse désireuse de me garder ma chatte kanelle qui est très adorable, à partir du 19/06/07 jusqu'au 26/06/07, à savoir que celle ci ne doit pas être tentée de se sauver dans les bois : à l'idéal une petite sortie mais pas dans la nature, car ne connaissant pas les lieux de ses " vacances ", celle ci pourrait se perdre....
Je m'engage contre bon soins à vous fournir les croquettes, le bol à croquettes; la litière et un sac de litière et 5 euros/jour. Laughing
Je vous la porterais le 19/06 et viendrais la rechercher le 26/06, à l'idéal, si vous aviez une voiture pour venir la chercher, je vous remercie par avance.......
merci de me répondre rapidement, car j'ai besoin de planifier.
à bientôt !!
PS : soit sur ce forum ou directement dans ma bal.

Aubade31
Revenir en haut de page
Liby-chan


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 95



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pour Smile j'ai deja un furet donc pas besoin de croiquette ni de litiere Smile par contre j'ai pas de voiture, mais bon je pense que qu'on peux tres bien trouvé une solution Smile
Revenir en haut de page
Aubade31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 34



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 18:13    Sujet du message: bonjour, Répondre en citant

[quote="Liby-chan"]moi je suis pour Smile j'ai deja un furet donc pas besoin de croiquette ni de litiere Smile par contre j'ai pas de voiture, mais bon je pense que qu'on peux tres bien trouvé une solution Smile[/quo

Pourrais te rencontrer ?
Tu as un n° de tél ?

à bientôt, Carine
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group