RechercherRechercher

    Divers : Massage tantrique
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Shiva47


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Jan 2021
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 16 Mar 2021, 14:09    Sujet du message: Massage tantrique Répondre en citant

Bonjour
Praticien professionnel
Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.
HOMME masse femmes, hommes et couples
Venez vivre un moment hors du temps dans des mains bienfaitrices
Massage complet du corps éveil des sens , harmonisation de l'énergie, transfert d'énergie dans tout le corps
La magie d'être touché dans sa globalité . Massage doux et lent . circulation de l'énergie
Massage qui invite à se reconnecter à soi et atteindre l'harmonie parfaite entre l'esprit,le corps et le coeur
Ce qui m'anime profondément c'est de vous conduire au savoir être ensemble dans un toucher doux empreint d'amour et de respect mutuel.
Je vous invite à ce voyage corporel, à lâcher le mental , les soucis du quotidien pour être à l'écoute de votre ressenti et de votre respiration dans une sensualité profonde qui relie en conscience d'être le corps et le coeur. l'essentiel est de s'abandonner en toute confiance pour mieux se retrouver.
Massage tantrique pour s'aimer et s'accepter sans complexe
Le tantra tel que je le pratique magnifie l'énergie de la kundalini. Grace à ma grande capacité énergétique, j'impulse celle ci pour réaligner les blocages corporels ainsi les massés , massées , ressentent les bienfaits pendant quelques jours car c'est un véritable soin.
Massage à l'huile chaude , musique, bougies , encens..
Durée du massage 2 heures
POSSIBILTE SUR RESERVATION MASSAGE 4 MAINS exécuté par un homme et une femme
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group