RechercherRechercher

    Informatique : Aide pour configuration
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Shar


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 05 Juil 2016
Messages: 6



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 13 Nov 2019, 15:38    Sujet du message: Aide pour configuration Répondre en citant

Bonjour,

Pas trop le temps de chercher surtout qu'internet regorge d'informations... Et je sais qu'il y a des pros sur ces forums.

Qui donc serait assez sympa pour m'aider à trouver ce que je recherche ?

D'abord une tablette, idéalement 12 pouces, si possible non Apple car je ne connais pas mais ça ne doit pas être un frein, que l'on pourrait relier à une pédale permettant de tourner des pages de fichier pdf (à but musical bien entendu). Et pour finir pouvoir y connecter des enceintes en même temps, de taille "compatible" (pas de gros caissons).

L'idéal serait que tablette, pédale et enceintes correspondent à des produits qui soient cités dans des comparatifs. Sauf si vous connaissez un dispositif totalement inconnu de tous mais vraiment miraculeux...

Le budget, quelques centaines d'euros. Je ne cherche ni le haut de gamme ni les premiers prix. Même si cela atteint le millier d'euros ce n'est pas grave, il y a les soldes et les promotions et je ne suis pas pressé. N'hésitez pas à proposer.

Merci d'avance pour toute aide (ici).
Revenir en haut de page
Adam31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 119



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2019, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les tablettes et autres smartphones n'ont pas beaucoup de connecteurs pour y brancher une multitude de périphériques !

Pour le son : rien de plus facile ! Il suffit d'acheter pour quelques €uros une mini enceinte autonome rechargeable Bluetooth et qui pourra aussi se brancher plus simplement sur la prise écouteurs de l'appareil. Cela permettra d'obtenir le son sur de " vrais" hauts-parleurs, bien plus confortables.

N'importe quel rayon téléphonie/informatique de supermarché en propose.

Pour tourner les pages d'un fichier Pdf à l'aide d'une pédale... ! Là je ne vois pas... A part peut-être une prothèse orthopédique médicale de la main ou du pied... !

Comme toujours, internet vient à notre secours, sans avoir besoin de se déplacer ! Pour faire un choix, tenir compte de la durée d'autonomie de la batterie.

Les promos actuelles des hypermarchés, pour des enceintes et tout autre chose, à la demande :

http://www.promo-conso.net/recherche.php?advert=enceinte+nomade+bluetooth&category=76+77+78+79+80+81+311+312&keyword=nomade&oubien=portable

Pour les tablettes, la capacité de la batterie est aussi importante, mais là, c'est surtout la version d'Android qui fera la différence. Mieux vaut prendre la plus récente car ensuite, il n'y a pratiquement plus de mise à jour à espérer. Trop nombreux sont les commerces qui essaient d'écouler de vieux modèles.

C'est par ici... :
http://www.promo-conso.net/recherche.php?advert=tablette+tactile+10+pouces&category=242+240
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group