RechercherRechercher

    Immobilier :
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Naneheme


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Aoû 2016
Messages: 46



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2019, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

bjr ,à votre bon coeur ,elles risquent de se retrouver à dormir dehors
Assez urgent


Demande d'aide urgente pour une famille recommandée par un de nos adhérents :

"Je me tourne vers vous pour solliciter votre aide : avec ma fille de 17 ans, nous avons
déménagé depuis Dunkerque la semaine dernière. Nous avions trouvé une annonce
d'une personne qui proposait une chambre en échange de la garde de sa petite fille de
trois ans selon ses horaires de travail. Seulement, dimanche matin, sans nous prévenir
avant, elle nous a demandé de quitter les lieux car finalement ses parents pouvaient
venir l'aider !...
Aujourd'hui, je ne sais donc pas où je vais pouvoir loger dans les semaines à venir car
les amis qui m'accueillent depuis dimanche ne vont pas pouvoir le faire sur du long terme.
Je venais donc vous demander si dans votre entourage, il n'y aurait pas quelqu'un qui
pourrait nous prêter une chambre pour ma fille et moi, afin que l'on ne se retrouve pas
à dormir dehors ?
J'ai fait une demande en ligne auprès de ADOMA. J'ai également fait des démarches auprès
du maire et des offices d'hlm où j'ai une demande de logement en cours, mais je pense qu'il
va falloir quelques semaines avant qu'ils me répondent. C'est la raison pour laquelle je fais
appel à vous.
Je vous remercie à l'avance pour l'attention que vous prêterez à ma demande et la réponse
que vous pourrez y apporter, même négative.
Carine Dubas"
Contact : lescanailloux@live.fr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group