RechercherRechercher

    Divers : cherche hebergement campagne
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Élis.81


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Mai 2018
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018, 9:11    Sujet du message: cherche hebergement campagne Répondre en citant

[b]

bonjour

Nouvelle inscrite sur Amiez[/list] je le découvre peu a peu.
J'espère que mon message ne seras pas déplacé ! LOL !
Very Happy
Je vie en HLM, j'ai une RQTH (reconnaissance travailleur handicapé / je ne peut porter de poids, je ne peut station debout prolonger...). Mon quartier étant trop bruyant pour moi, je m'y sens pas super bien et ceux depuis 3 ans. Hélas je ne peu déménager, car étant au RSA, il est demandé un minimum de revenu. Je n'ai pas non plus mon permis B. Si parmi vous, il y a une ou plusieurs pers vivant a la campagne ou ayant un tout petit logement a prêté (si vs êtes près a venir me chercher) et qui accepterais de me recevoir de temps a autre, afin de me changer les idées!! Je peut participer financièrement a la hauteur de 20 euro par week-end en début de mois (entre le 5 et le 20) tout frais compris! si vs me recevez chez vous je participerais à certaines tâches. J'adore les petits animaux de la ferme. Permettez moi aussi de pouvoir aussi l’isolé de temps a autre. Si vs avez ou aimez les chats, je peut amener Lady ma chatoune de 2 ans et demi. elle vie en appart, mais cela pourrais être une super aventure pour elle que de découvrir des espace verts. Contacter moi sur ma boite privé svp merci.

PS: Si vs êtes un monsieur vivant seul avec des intentions irrespectueuses, merci de passé votre chemin.
Smile
Revenir en haut de page
Yassou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 18467



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing et oui il va être déplacé le sujet car pour la rubrique où il a été posté
ce n'est pas le bon endroit..

Citation:
Solidarité - Entraide
Cette rubrique est destinée à recevoir vos petites annonces concernant les échanges de services entre Amiziens. Si vous avez besoin d'un bricoleur, de quelqu'un pour couper vos haies, ou d'une couturière, que vous avez des cours de français, du soutien scolaire, du repassage, du ménage, ou que vous pouvez apporter une aide pour apprendre les rudiments de l'informatique à offrir en échange, faites vos propositions sur cette rubrique. La finalisation des échanges se fera en BAL pour permettre à chacun de garder son anonymat.
Wink
Revenir en haut de page
Élis.81


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Mai 2018
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

AH !!OK !! SNIIFFF
Revenir en haut de page
Élis.81


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Mai 2018
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

si vous êtes d'Albi et si vous avez une âme charitable, j'aimerais une aide pour de la couture et du ménage.
Bien qu'ayant commencé un CAP de couturière, il y a bieeeennn longtemps, je n'ai rien appris tellement que j'étais motivé!! Very Happy
En ce qui est de aide ménage, c'est parce que depuis 3 ans j'ai un handicap qui est entré dans ma vie sans y être invité et qui a considérablement diminué mes efforts. J'ai tjrs tendance a vouloir le défier mais le soir tomber il fracasse mon humeur et mon corps. Je n'ai hélas rien a échangé , quoique on peut voir ensemble . merci
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group