RechercherRechercher

    Perdu / Trouvé : AVIS DE RECHERCHE D'UN HUMAIN... pas d'un objet
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Princesse_diaichotte


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 124



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018, 15:54    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE D'UN HUMAIN... pas d'un objet Répondre en citant

Raffi68 ne donne plus signe de vie depuis plus de deux mois. Il s'est connecté une fois mi-avril.
J'ai fait des courriers à toutes les personnes qui l'ont vu à ses dernières sorties.
Ce n'est pas normale qu'il nous laisse sans réponse, à nos appels téléphoniques, à nos messages, à nos sms.

J'ai déjà publié une fois un avis de recherche mais il a été déplacé puis supprimé.
J'ai mis un Ptitmot qui a été refusé.
-------------------------------

En colère ! et ce n'est pas souvent.

Où est la solidarité d'Amiez ?
Un Amiezien disparait totalement et son avis de recherche est supprimé !
Je suis stupéfaite.
Amiez, ce n'est pas seulement des sorties, ce sont des liens qui se tissent, des groupes qui se créent, etc.
Alors où est le côté humain quand un modérateur supprime un avis de recherche ?

Oui, Raffi (Raffaele) n'a plus donné de nouvelles depuis deux mois et ne s'est connecté qu'une fois depuis mi-avril.
Oui, j'ai le droit de m'inquiéter et d'autres comme moi s'inquiètent.
Oui, je suis en colère contre le manque d'humanité de certains qui feraient bien de se remettre en question.

-------------------------

J'avais des réponses que je n'ai pas pu lire puisque mon avis de recherche a été supprimé.
Si vous connaissez Raffaelle, merci de me le dire. Nous sommes amis et s'il a besoin, je devrais être là pour l'aider...
Je pense que vous me comprenez.
Alors, j'espère encore que la solidarité d'Amiez existe encore.
Merci
Cordiales salutations
Revenir en haut de page
Princesse_diaichotte


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 124



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018, 15:56    Sujet du message: a Répondre en citant

Je vois qu'une personne recherche son chien et que son annonce est restée.

J'espère donc que pour les modérateurs, un homme a autant d'importance que ce petit chien perdu et que mon post restera.

A suivre...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group