RechercherRechercher

    Jobs : travaux de bricolage
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Planetelune


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 12



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017, 9:32    Sujet du message: travaux de bricolage Répondre en citant

Bonjour,
Urgent pour divers petits travaux de bricolage cherche très urgent un homme pour réaliser diverses choses sur Finhan (82700). D'abord pour la maison de ma mère (qui est en maison de retraite) et qui va être louée le 22 septembre il faut : installer des douilles plafonniers, reprendre un bas de mur avec de l'enduit , remettre des charnières à un grand volet à battants, enlever un congélateur et un autre grand meuble type enfilade.(j'ai des planches à roulettes et un "diable" pour le transport.
Côté jardin , couper des barres en fer d'un portique qui est au sol(donc avec une scie à métaux ), enlever et mettre à la décharge de Finhan des branches d'arbres et autres végétaux (donc de préférence avec une remorque ) autrement je peux avoir la benne du village pour y mettre les déchets verts.
Merci de me contacter très rapidement si vous pouvez c'est urgent , la personne qui devait s'en occuper est en panne de voiture dans le fin fond de l'Espagne et ne sera dans le secteur que fin septembre. bien sûr contre rétribution...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group