RechercherRechercher

    Divers :
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Fide


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert un sujet qui me tient particulièrement à cœur et j'ai décider le vous le faire découvrir car on peut tous être amenés à un moment de notre vie à expérimenter cette épreuve douloureuse...
Alors savoir qu'il y a de l'espoir malgré tout peut aider ceux qui traversent ces moments douloureux ...
C'est le projet d'un film qui aborde le sujet par divers témoignages de personnes qui ont fini par relever la tête et même s'en sont sorties plus fortes, grandies ...
on peut les suivre VIA Facebook et assister à des conférences :

ET JE CHOISIS DE VIVRE

Cette conférence sera un temps de partage, de collaboration, d'inspiration et de rencontres.
C’est aussi l’opportunité d'apprendre à accueillir les douleurs qui ne sont pas toujours entendues.

Même quand tout s'effondre autour de nous ou en nous, quelque part, nous avons tous des ressources que nous pouvons contacter pour recommencer “une nouvelle vie” . Il y a en chacun de nous la graine de l'insoupçonné qui pour beaucoup ne se déploie qu'en temps de grande crise et nous pousse au-delà de ce que nous nous serions cru capable.

Le deuil se termine-t-il un jour ?
Y a-t-il une fin à la souffrance ?
Est-ce que tous les processus de deuil se vivent de la même façon ?
Comment être présent quand des proches traversent cela ?
Avons-nous encore des rites d’accompagnement et comment sont-ils vécus ?

Découvrez ce magnifique projet et suivez votre élan d'y contribuer s'il s'éveille en vous :
https://www.helloasso.com/associations/les-amis-de-premiere-partie/collectes/et-je-choisis-de-vivre

Partagez cet événement pour qu'il touche tous les coeurs qu'il peut adoucir ♥

les dates et lieux de conférence :
Montpellier le 27/02
Bordeaux le 1/03
Lyon le 7/03
Toulouse le 28/02
Nantes le 2/03
plus d'infos sur Facebook : Et je choisis de vivre
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group