RechercherRechercher

    Faire-parts : A toi cher papa Noël
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Auxane


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 18:34    Sujet du message: A toi cher papa Noël Répondre en citant

Cher papa Noël.
je m'appelle Rafael et j ai 63 ans, j'ai aussi toujours cru en toi car je sais que tu es bon, sage et juste..........
même si quand j'étais plus petit, je n'ai pas toujours été très sage, je me souviens que toi tu as toujours été bon avec moi.
Alors, aujourd'hui plus que jamais dans mon enfance et avec beaucoup de sagesse, c'est avec un petit peu d'avance que je t'écris cette lettre pour que tu puisses la lire en premier, car je suis assez impatient, et j'aimerais que par amour pour elle tu puisses m'apporter pour ce Noël 20013, le don ou le pouvoir de la garder à tout jamais au près de moi et de l'épouser...... De tant que je l'aime.......
Cher papa Noël, si tu m'accordes ce don je te promets d'être gentil avec elle...... Je te promets aussi de l'aimer......aussi de la chérir toujours et encore, d'être tous les jours à son écoute........de lui dire tous les jours je t'Aime et de le lui prouver avec mes faits et actes........de lui être toujours fidèle..........
Merci beaucoup cher papa Noël.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group