RechercherRechercher

    Animaux : ESPERE UNE SOLUTION .... Sauvons la Kalinka Family !!!
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lilou74


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Avr 2016
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 19:28    Sujet du message: ESPERE UNE SOLUTION .... Sauvons la Kalinka Family !!! Répondre en citant

ESPERE UNE SOLUTION ....

Kalinka est une petite chatte de 2 ans, ce fut mon poisson d'avril de l'année ... Aménageant dans mon nouveau cocon , le 1 avril, elle était sur place. Nourrie, câliner selon les besoins égoïste de l'ancien locataire. Elle a été néanmoins laissé sur place par lui...... Pleine de 7 semaines.
J'ai voulu bien faire... Je l'ai nourri et j'ai essayé de lui donner des conditions seines pour mettre bas..... Mais ce n'est pas mon chat !
J'ai téléphoné à tous les services possible.... Je l'ai nourri, on me le reproche..Elle n'est plus considérée comme errante... La seule chose que l'on me propose et de piquer toute cette jolie famille ! J'ai 72 heures pour trouver une famille pour Kalinka et ses bébés.... Cette petite minette est propre, caline, maline.... Mais je ne VEUX/PEUX pas la garder ! A faire circuler largement dans vos réseaux SVP ! URGENT !


A disposition pour tous renseignements et photos complémentaires, merci d'avoir pris le temps de lire ce message . Une belle fin de semaine à vous,
Chatolidairement, Céline
Revenir en haut de page
Depassage1


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 11 Mar 2016
Messages: 22



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 5:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
vous avez essayé de poster sur les GDD d'animaux? Il y a même un gdd de chats
Revenir en haut de page
Fadiese


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 110



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Contacte l'école du chat libre: www.le-chat-libre.com
Revenir en haut de page
Lilou74


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Avr 2016
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 9:43    Sujet du message: NOUS AVONS TROUVE LA SOLUTION..... ENSEMBLE !!! Répondre en citant

Bonjour les Z'Ôtres Smile

Après pas mal d'informations, de coup de fils pour étudier les meilleures solutions.... Le dynamisme d'une Bénévole du Chat Libre de Rabastens a trouvé une solution.

Je garde la Family jusqu'à milieu de semaine, question que Maman chat finisse tranquillement son traitement.

Au milieu de la semaine, toute la famille part en Famille d'accueil du côté de Gaillac...

Tout le monde va pouvoir être sevrés dans de bonne conditions et sont déjà dans le réseau pour adoption....

En suivant Kalinka, va avoir les soins qui lui sont du, va être stérilisée une fois les petits plus grands.

Je suis soulagée de cette fin...Je remercie du fond du coeur toutes les personnes qui m'ont contacté et pris le temps....

Je vous souhaite un beau dimanche Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group