RechercherRechercher

    Informatique : Qd Google s'incruste
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
00cerise00


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 49



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016, 23:41    Sujet du message: Qd Google s'incruste Répondre en citant

Bonjour ou plutôt bonsoir

J'aimerais savoir comment utiliser YouTube sans passer par la création d'un compte Google
Désormais Google ''m'invite'' systématiquement à créer un compte pour gérer la confidentialités de mes données !!! ben voyons (je lui ai rien demandé) et me bloque pour aller vers YouTube

Merci de vos astuces.
Revenir en haut de page
Acobapla


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 17 Fév 2016
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 4:11    Sujet du message: " comment utiliser YouTube " Répondre en citant

SI par "comment utiliser YouTube "
vous voulez dire télécharger des vidéos DANS Youtube
ALORS vous devez avoir un compte Google...
il permet d'avoir l'interface de Youtube.

PAR CONTRE le visionnage des vidéos ne requier
AUCUN compte...
Revenir en haut de page
Fadiese


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 110



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça fait un moment que google m'enquiquine copieusement:

- Il y a eu la tentative d'imposer un compte unique: une case restée précochée au moment de la connexion et ensuite, même si on s'était déconnecté notre login nous suivait partout y compris sur la page d'accueil de google. Pour se décoller de ça c'était la galère et il fallait y revenir à chaque fois. Ca me rendait dingue. Heureusement, ils ont décoché cette foutue case par défaut.

- A chaque tentative d'utiliser mon compte gmail, je reçois un message sur mon email + l'email de secours me disant qu'il y a eu une tentative de connexion et qu'elle est suspecte. Et encore la situation s'est améliorée, car la première fois que j'ai voulu me connecter sur un autre PC que celui que j'utilise d'habitude, ils ont tout simplement bloqué l'accès. Cela s'est reproduit par la suite même quand je voulais me connecter depuis chez moi.
Ils voulaient m'obliger à valider leur nouveau dispositif de sécurité qui est parano à mort et où on est obligé de justifier sans cesse qu'on est bien celui qu'on prétend être et je refuse cette espionnite, je ne veux pas me faire emmerder à chaque fois que je veux utiliser mon email.

- Dès que je vais sur la page d'accueil google ou sur youtube, il faut valider leurs nouvelles conditions d'utilisation. Ce ne serait pas si grave si ça ne se répétait pas systématiquement parce que l'info s'est perdue dans leurs cerveaux/logiciels malades. Tout comme la liste de lecture précochée qu'il faut dévalider tout le temps sous peine de voir les vidéos s'enchainer. Pourtant les cookies sont acceptés. Mais de quel droit ces gens décident-ils de tout à notre place comme si on était des débiles ou des robots ??? Evil or Very Mad
Je ne me connecte plus que rarement à mon compte youtube pourtant on me récite toutes mes dernières recherches quand même, et pour modifier le paramétrage on est effectivement incités fortement à se connecter à son compte ce que je refuse aussi car youtube aurait du rester indépendant de Big Google pardon, de Big Brother.

Il est bien entendu totalement impossible de leur envoyer des messages pour quoi que ce soit même en étant connecté. J'aurais voulu pouvoir leur dire aussi que leur nouvelle version de google maps est gavante et lente.

Maintenant, google c'est ça (et pour ça aussi les sites d'hébergement exigent presque tous de créer un compte): https://imgbox.fr/image/QSI
Revenir en haut de page
Misterboogie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 98



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Perso,je n’ai aucun probleme,pour aller dans Youtube,sans compte Google.Pareil,pour enregistrer,j’utilise le module complementaire de Firefox : Video DownloadHelper.Je viens encore de le tester.Tout fonctionne.
Cdlt
Jean pierre
Revenir en haut de page
Fortitou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016, 20:59    Sujet du message: Qd Google s'incruste Répondre en citant

Bonjour,

Aucun souci non plus pour visionner et télécharger des videos sur Youtube, sans compte Google.
VideoDownloadhelper fonctionne très bien, ainsi que youtube-dl :
http://youtube-dl.org/

qui peut se lancer hors navigation et permet aussi d'accéder à d'autres sites.
Revenir en haut de page
00cerise00


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 49



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 06 Avr 2016, 21:58    Sujet du message: Re: Qd Google s'incruste Répondre en citant

00cerise00 a écrit:
Bonjour ou plutôt bonsoir

J'aimerais savoir comment utiliser YouTube sans passer par la création d'un compte Google
Désormais Google ''m'invite'' systématiquement à créer un compte pour gérer la confidentialités de mes données !!! ben voyons (je lui ai rien demandé) et me bloque pour aller vers YouTube

Merci de vos astuces.



Merci à tous pour vos messages Wink
Le blocage fut mais n'est plus et je peux de nouveau aller sur YouTube .... sans avoir créé de compte ... Mystère
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group