RechercherRechercher

    Divers : action solidaire
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Ulysse-8231


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Fév 2016
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 09 Fév 2016, 0:09    Sujet du message: action solidaire Répondre en citant

Bonjour,
Tous les samedis matin, je participe à l'enseignement du Français pour un groupe d'Arméniens.
Hier, j'ai appris qu'une famille de 5 personnes n'ont pas obtenu le renouvellement de leur permis de séjour.
Ce sont des gens très bien, qui n'ont de différence avec nous Français que la langue (mais ça ne va pas durer!).
Je souhaite créer un message sur AmieZ pour trouver soit un logement gratuit pour cette famille, soit une dizaine de familles qui m'aideraient à prendre en charge leur loyer, ceci pendant un an environ.
Ai-je le droit de le faire sur AmieZ ?
Si oui comment m'y prendre ?
Merci de votre réponse, quelle qu'elle soit.
Amitiés
Revenir en haut de page
Yassou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 18467



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 09 Fév 2016, 5:20    Sujet du message: Re: action solidaire Répondre en citant

Ulysse-8231 a écrit:
Bonjour,
Tous les samedis matin, je participe à l'enseignement du Français pour un groupe d'Arméniens.
Hier, j'ai appris qu'une famille de 5 personnes n'ont pas obtenu le renouvellement de leur permis de séjour.
Ce sont des gens très bien, qui n'ont de différence avec nous Français que la langue (mais ça ne va pas durer!).
Je souhaite créer un message sur AmieZ pour trouver soit un logement gratuit pour cette famille, soit une dizaine de familles qui m'aideraient à prendre en charge leur loyer, ceci pendant un an environ.
Ai-je le droit de le faire sur AmieZ ?
Si oui comment m'y prendre ?
Merci de votre réponse, quelle qu'elle soit.
Amitiés


Bonjour,
Pour la question de faisabilité d'une telle demande, il faut prendre contact avec les administrateurs du site, ou/et les modérateurs qui sont à même d'y répondre.
Page d'accueil du site , colonne de gauche, en bas, " contactez-nous " et dans la liste "modérateurs " Bon courage pour la suite..
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group