RechercherRechercher

    Informatique :
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Luz


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 02 Jan 2016, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une imprimante epson stylus et elle s'est bloquée. Aucune touche ne fonctionne et je ne peux faire de photocopies directement .Dès que j'appuie sur une touche de réglage ou autres cela me marque opération non valide et je en peux même pas l'éteindre
Par contre si j'envoie une photocopie scannée de mon ordinateur elle imprime très bien
Quelqu'un a dèjà t'il eu ce problème et connait une astuce pour débloquer? Y a t'il un bouton reset quelque part ? Merci de vos réponses
Revenir en haut de page
Fadiese


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 110



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 02 Jan 2016, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un problème à peu près similaire sur une HP mais il y avait un message d'erreur clair affiché sur le panneau. Je pouvais continuer de scanner sans problème mais plus question d'imprimer. Au final c'était un problème matériel et ils me l'ont changée.

Si tu débranches tout, ton imprimante s'éteindra crois-moi La remettre en marche ensuite peut permettre de résoudre le problème car elle se réinitialisera. Eventuellement tu peux tenter de réinstaller les pilotes.

Ton imprimante est-elle récente ? As-tu contacté le SAV ou simplement tenté d'écrire à Epson si la garantie est dépassée ? Sinon, il existe certainement un support en ligne sur le site d'Epson. Moi j'avais trouvé tout un tas de tests à faire pour la mienne ainsi qu'un logiciel de détection de pannes, tout ça n'avait servi à rien mais bon il faut savoir qu'en général des outils sont mis à disposition.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group