RechercherRechercher

    Informatique : qui hesites encore sur windows 10 ... vous faites bien
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Rebirth2k9


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 102



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2015, 9:47    Sujet du message: qui hesites encore sur windows 10 ... vous faites bien Répondre en citant

Bonjour en effet, l'information n'est que très peu relaté comme d'habitude pour floué la masse...

Windows 10 est équipé d'enregistreurs de touches que vous taper au clavier et il lit et envoie le tout le contenu personnel que vous ajouter comme les sms les historiques etc

De tout temps les grosses firmes comme Microsoft Apple Lenovo etc ont pratiqués le "phoning home" = " ET téléphone maison " ici c'est la maison mère !!

Mais là Microsoft à dépassé la mesure avec ces mouchards qui peuvent enregistré un numéro de CARTE BLEUE par exemple, et même si l'on est d'accord avec ça,
qu'en est-il de ces données si un hackeur sait les décryptés comme ça été le cas pour le cas pour le logiciel espion (spyware) préinstallé de Lenovo: Superfish qui fait et permet une attaque MITM (Man In The Middle) sur les pages avec cadenas que vous visité(e)s !!!

voici un lien vu sur le GDD 'Nan mais ''allo quoi !''' de Mlah sur la vie privée

http://www.numerama.com/magazine/33357-windows-10-microsoft-et-vos-donnees-privees-ce-que-vous-devez-savoir.html

Donc en résumé vaux mieux se faire réinstaller Windows 7 à neuf que de passez à Windows 10.
Et ce n'est pas de la pub que je fais!

Rebirth[/b]
Revenir en haut de page
Polar


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 889



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
tu oublie que ceux qui ont un compte microsoft outlook sont fiché.apres windows 7 s arrête en 2020 et vista en 2017 comme xp.
apres si on veux pas etre fliqué utilise les logiciel libre.linux mint et ubuntu et plein d autre.
cordialement
Revenir en haut de page
Rebirth2k9


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 102



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 14:08    Sujet du message: qui hesites encore sur windows 10 ... vous faites bien Répondre en citant

bonjour

Mieux vaut être informé sur windows 10 !

https://www.youtube.com/watch?v=T8-kKKHz-M4

Vrai ou faux à vous de juger...
Revenir en haut de page
Fadiese


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 110



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les gens qui sont sous Windows 7 ou 8 et qui ont l'icône Windows 10, attention. Même si vous n'avez pas décidé de l'installer, c'est téléchargé automatiquement dans votre dos.

Un dossier caché est créé à la racine de C: et il porte le doux nom de $WINDOWS.BT. Il occupe environ 6,5Go. Il est quasi invirable même si vous êtes administrateur à cause de droits spéciaux.

La solution que j'ai appliquée avec efficacité a été tout simplement d'utiliser cleanmgr en cochant l'option de suppression des dossiers d'installation temporaires.

Pour ne plus avoir l'icône de Windows 10, il faut supprimer les mises à jour KB3035583, KB2952664 et KB3021917.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group