RechercherRechercher

    Divers :
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Gégélebeau


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 15 Mai 2014
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015, 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans le cadre d'un échange de service.
Je recherche un/une professeur de Français et ou de Philosophie et même de sociologie, c'est pour m'apprendre à écrire des essais sur des thèmes très variés.
Je vous invite à lire ma page, cependant j'ai travaillé dans le secteur de la culture comme intermittent du spectacle, j'étais technicien lumière. J'ai eu cette chance de travailler sur des tournages de film long métrage, ainsi que pour le théâtre et sur des films documentaires. Bien que je m'occupais de la lumière, je me suis imprégné d'une connaissance grâce aux réalisateurs et aux metteurs en scène qui sont des "narrateurs"
C'est pourquoi, j'ai le projet ultérieur de m'orienter comme scénariste et c'est j'ai besoin d'améliorer mon écriture.
Étant technicien de suis compétent dans les secteur des l'électricité, plomberie, peinture, serrurerie, mécanique, menuiserie, décoration. Cela sera dans ce contexte d'échange de service.
Je souhaite apprendre à écrire une dissertation et même un mémoire. C'est
de développer une idée sur des études de société qui ont un rapport avec le lien social et culturel et comment les gens perçoivent le monde.
Vous pouvez me contacter par téléphone.
Merci
Patrick Bianchi 06.16.72.15.37 ou 05.62.63.60.60
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group