RechercherRechercher

    Le coin des pros... : FORMATIONS DE SECOURISME ET UTILISATION DU DEFIBRILLATEUR
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Ile ete 1


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 26



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:49    Sujet du message: FORMATIONS DE SECOURISME ET UTILISATION DU DEFIBRILLATEUR Répondre en citant

Vous cherchez une FORMATION de SECOURISME pour vos employés, les membres d'association, votre famille (enfants à partir de 10 ans) vos amis et vous même, j'organise régulièrement ce type d'activité par le biais d'une association et organismes de formation.
PSC1 Prévention et Secours Civiques 1 (grand public)
SST Sauveteur Secouriste du Travail (domaine professionnel)
Vous souhaitez équiper votre entreprise ou un local associatif d'un DEFIBRILLATEUR CARDIAQUE, organiser des formations à l'utilisation de cet appareil très simple d'utilisation, vous pouvez me contacter pour en parler.
Aujourd'hui en France, les arrêts cardiaques représentent 50 000 décès par an, soit 137 par jours !!!! C'est 14 fois plus que les accidents de la circulation.
On sait que l'on peut sauver la vie de 97% de ces victimes en utilisant un défibrillateur !
N'hésitez pas à me contacter sur le site ou sur mon adresse mail : denisdarca@yahoo.fr
Revenir en haut de page
Ile ete 1


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 26



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2016, 17:46    Sujet du message: Re: FORMATIONS DE SECOURISME ET UTILISATION DU DEFIBRILLATEU Répondre en citant

Ile ete 1 a écrit:
Vous cherchez une FORMATION de SECOURISME pour vos employés, les membres d'association, votre famille (enfants à partir de 10 ans) vos amis et vous même, j'organise régulièrement ce type d'activité par le biais d'une association et organismes de formation.
PSC1 Prévention et Secours Civiques 1 (grand public)
SST Sauveteur Secouriste du Travail (domaine professionnel)
Vous souhaitez équiper votre entreprise ou un local associatif d'un DEFIBRILLATEUR CARDIAQUE, organiser des formations à l'utilisation de cet appareil très simple d'utilisation, vous pouvez me contacter pour en parler.
Aujourd'hui en France, les arrêts cardiaques représentent 50 000 décès par an, soit 137 par jours !!!! C'est 14 fois plus que les accidents de la circulation.
On sait que l'on peut sauver la vie de 97% de ces victimes en utilisant un défibrillateur !
N'hésitez pas à me contacter sur le site ou sur mon adresse mail : denisdarca@yahoo.fr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group