RechercherRechercher

    Le coin des pros... : Apprendre l'ITALIEN ??
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Cleliapat


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Fév 2014
Messages: 7



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 21:15    Sujet du message: Apprendre l'ITALIEN ?? Répondre en citant

Une envie d'apprendre l'ITALIEN ?

Et bien, avec volonté et désir, tout est possible et l'italien devient alors facilement accessible.

Je suis enseignante depuis plusieurs années par le biais de centres de formations linguistiques qui me missionnent en entreprises sur le réseau national mais aussi après d'étudiant - BEP, BTS et BAC - et auprès de particuliers.

Ma méthode est de transmettre, d'enseigner en pratiquant du "sur mesure", c'est à dire en fonction des capacités et compétences de mon, mes élèves et non le contraire.
Je suis à son écoute tout en le faisant avancer doucement mais avec l'assurance d'une pratique et d'une aisance à lui faire pratiquer avec plaisir cette langue latine.
Rien ne sert de " traîner ", de " forcer " un élève si son attention n'est pas maximale, s'il n'est pas à certains moments suffisamment motivé, s'il n'est pas mis en éveil ; La communication est essentielle entre l'élève et le professeur.
Je fais en sorte que mes cours soient ludiques, plaisants, les sujets traités attrayants et accaparants.

Alors si ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter et je vous donnerai toutes les informations que vous souhaitez recevoir.

Arrivederci, Ciao Ciao !
Revenir en haut de page
çavabienoubien


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 9



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 11:20    Sujet du message: Cours d'italien Répondre en citant

Bonjour,
Dans quelle région exercez-vous ? je suis à Bordeaux, ou à Gradignan.
Merci d'avance. Cordialement. Odile GIESSINGER
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group