RechercherRechercher

    Divers : recherche bricoleur pour démonter une armoire
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Bea8084


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 20:41    Sujet du message: recherche bricoleur pour démonter une armoire Répondre en citant

bonjour, je cherche un bricoleur pour démonter une très grosse armoire et la remonter dans une autre pièce !!
Merci
Revenir en haut de page
Aptère


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 17 Fév 2013
Messages: 25



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Solidarité - Entraide
Cette rubrique est destinée à recevoir vos petites annonces concernant les échanges de services entre Amiziens. Si vous avez besoin d'un bricoleur, de quelqu'un pour couper vos haies, ou d'une couturière, que vous avez des cours de français, du soutien scolaire, du repassage, du ménage, ou que vous pouvez apporter une aide pour apprendre les rudiments de l'informatique à offrir en échange, faites vos propositions sur cette rubrique. La finalisation des échanges se fera en BAL pour permettre à chacun de garder son anonymat.


C'est ce que l'on appelle, dans le monde réel, les réseaux d'échanges réciproques de savoirs : http://www.rers-asso.org/
Revenir en haut de page
Bea8084


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me rappeler la signification de "Solidarité" Très gentil à vous !!! Smile
Mais ne sachant pas ce que la personne peut avoir besoin, c'est sciemment que je n'ai pas préciser !! A voir donc !!!
cordialement
Revenir en haut de page
Patou07


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Juil 2014
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bea8084 a écrit:
bonjour, je cherche un bricoleur pour démonter une très grosse armoire et la remonter dans une autre pièce !!
Merci


OK Possible cela dépend ou vous résidez?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group