RechercherRechercher

    Informatique : URGENT AIDE INSTALLATION OFFICE FAMILLE ETUDIANT 2010
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lauren76


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 19:05    Sujet du message: URGENT AIDE INSTALLATION OFFICE FAMILLE ETUDIANT 2010 Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais besoin d'un (une) amiez sympa, un pro de l'informatique pour m'aider à installer microsoft office famille et étudiant 2010 avec clé d'activation sur windows 7.
En fait, mon problème c'est que sur mon pc, il a été installé depuis 1 ans microsoft office pro plus 2010 mais de manière pas tout à fait légale et de toute évidence, soit microsoft soit mon antivirus AVG2013 a détecté que je n'avais pas de licence, et donc microsoft considère que j'ai le pack en essai et il me reste 8 jours avant l'expiration. C'est pour cette raison que j'ai été contrainte d'acheter un nouvel pack office mais comme je ne suis pas une pro de l'informatique, j'ai peur que même si je désinstalle office pro 2010 l'installation office famille et étudiant 2010 ne se fasse pas correctement.
Merci pour votre aide
vous pouvez me contacter en m'envoyant un message sur ce site.
Revenir en haut de page
Misterboogie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 98



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lauren,dommage que vous ayiez achete Office etudiant,car il y a une solution legale et gratuite a Office,c'est LIBRE OFFICE.Pour desinstaller l'ancien programme,il y a http://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html,c'est gratuit et trés efficace.ATTENTION,il propose 4 modes de desinstallation:Integre,Sur,Modere et Avancé.Ne choisir avancé que si vous etes sur de vous,car là il nettoie a fond,donc risque!!Sinon mettre Modere.Si l'ancienne version d'office n'est pas tres legale,il y a peut etre une confusion avec la version d'essai proposé a l'achat de l'ordi.Je n'ai jamais vu une version pirate d'Office ne pas fonctionner correctement et etre reperé par windows..Je suis de beziers et donc je ne peut que vous donner des infos par mail,n'etant pas sur toulouse.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group