RechercherRechercher

    Informatique : Comment créer un bon site web ?
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Petitj


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 15:17    Sujet du message: Comment créer un bon site web ? Répondre en citant

Salut à tous,

Je voudrais savoir si vous avez des conseils et des astuces pour mettre en place un site web (privé ) pour parler avec quelques amis, partager des histoires et des photos...

Je ne m'y connais pas du tout :/

Merci d'avance !

PetitJ
Revenir en haut de page
Petitj


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Bon sachant que je n'ai eu aucune réponse de votre part, j'ai cherché par moi même et on dirait qu'il y a que 3 ou 4 sites qui peuvent me donner ce que je veux, mais ils sont tous payants...

Celui qui me plait le plus pour l'instant c'est http://www.1and1.fr/Instant mais je vais encore chercher un peu pour voir si je ne peux pas trouver moins cher.

En attendant j’espère toujours que vous me répondiez Exclamation
Revenir en haut de page
Skipy33


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 62



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment tu es quelqu'un d'impatient, désolé mais on ne campe pas sur le forum qui plus est il existe un GDD informatique sur le site qui t'aurais permis une plus grande façilité de réponses .. Bref tu veux créer un site soit mais comme tu dis pour discuter entre amis pourquoi un site et non pas passer directement par des outils déjà existant comme skype par exemple ..