RechercherRechercher

    Informatique : ordi qui rame
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Usual-suspect


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 8



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 19:14    Sujet du message: ordi qui rame Répondre en citant

bonjour j'ai un ordi portable packard bell et il rame pas mal pouvez vous m'aider je voudrais tout vider et tout refaire mais je n'y connais rien je peut remunerer si il le faut.
je crois que j'ai vista dessus c'est un 17 pouces packard bell essay note lj 65.
Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Misterboogie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 98



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Usual,un lien explicatif
http://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
par contre il faut un minimum de pratique pour ne pas faire d'erreur.Avant,au cas ou,prevoir de faire les master CD pakard bell,s'ils ne sont pas fait.C'est si la restauration,de la partition cachée foire.
A+
jean pierre
Revenir en haut de page
Polar


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 889



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
augmenté la mémoire vive et un bon nettoyage avec ccleaner.
cordialement
Revenir en haut de page
Hastaluego


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 7



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

1/ Lorsqu'un ordinateur rame, alors qu'il fonctionnait correctement peu de temps auparavant, il est fort probable qu'au fil des navigations internet, des logiciels espions (Trojans) se soient installés.

Malwarebytes Anti-Malware en détecte une bonne partie et les supprime.

Le télécharger ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

2/ Lancer Ccleaner comme préconisé par « Polar » le télécharger ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html


Mode d'emploi ici : http://bloginformatique.blogspot.fr/2007/08/tutorial-cc-cleaner.html

3/ Défragmenter le disque.

4/ Si après tout ceci cela ne s'améliore pas, Utiliser la méthode de « Misterboogie »

Bon courage.

Cordialement
Revenir en haut de page
Hastaluego


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 7



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Par ailleurs, le Packard Bell EasyNote LJ65 étant doté de 4 Go DDR3 de mémoire vive,
ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut de page
Usual-suspect


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 8



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous pour vos réponse un amezien m'a tout enlever puis mis windows 7 il remarche a merveille je vais le vendre un tout petit prix.
Revenir en haut de page
Capoulet


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 14:39    Sujet du message: pc qui rame Répondre en citant

Bonjour,
Je m'occupe de réparation informatique ,et je me tiens a votre disposition pour tous renseignements, réinstallation ,nettoyage et tout le reste...
Sur amiez voir le pseudo ( capoulet ).......Merci
Revenir en haut de page
Nature67


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 23:17    Sujet du message: Re: ordi qui rame Répondre en citant

Usual-suspect a écrit:
bonjour j'ai un ordi portable packard bell et il rame pas mal pouvez vous m'aider je voudrais tout vider et tout refaire mais je n'y connais rien je peut remunerer si il le faut.
je crois que j'ai vista dessus c'est un 17 pouces packard bell essay note lj 65.
Laughing Laughing


Bonsoir, Votre problème est-il réglé ? Je suis douée en informatique mais habite Strasbourg et offre mes services gracieusement.

Nature67
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group