RechercherRechercher

    Informatique : ordi qui rame
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Usual-suspect


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 8



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 19:14    Sujet du message: ordi qui rame Répondre en citant

bonjour j'ai un ordi portable packard bell et il rame pas mal pouvez vous m'aider je voudrais tout vider et tout refaire mais je n'y connais rien je peut remunerer si il le faut.
je crois que j'ai vista dessus c'est un 17 pouces packard bell essay note lj 65.
Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Misterboogie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 98



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Usual,un lien explicatif
http://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
par contre il faut un minimum de pratique pour ne pas faire d'erreur.Avant,au cas ou,prevoir de faire les master CD pakard bell,s'ils ne sont pas fait.C'est si la restauration,de la partition cachée foire.
A+
jean pierre
Revenir en haut de page
Polar


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 889



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
augmenté la mémoire vive et un bon nettoyage avec ccleaner.
cordialement
Revenir en haut de page
Hastaluego


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 7



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

1/ Lorsqu'un ordinateur rame, alors qu'il fonctionnait correctement peu de temps auparavant, il est fort probable qu'au fil des navigations internet, des logiciels espions (Trojans) se soient installés.