RechercherRechercher

    Divers : amateur TAROT (jeu de carte) pas la voyance!!
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Glad124


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 6



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 15:45    Sujet du message: amateur TAROT (jeu de carte) pas la voyance!! Répondre en citant

Bonjour, y aurait-il des amateurs pour jouer assez régulièrement dans un lieu à définir? Je viens d'une région où certains cafés, moyennant conso, nous accueillaient. J'attends les volontaires Very Happy
Revenir en haut de page
Zibeline


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 7157



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une rencontre "tarot" programmée dans les sorties Amiez, ici:

http://www.amiez.org/Activites/Activite.php?N_Activite=276524

Si vous ne pouvez ou ne voulez pas y participer, rien ne vous empêche de prendre contact avec tous les amiziens qui jouent régulièrement au tarot dans votre département, afin d'organiser quelque chose avec eux et proposer vous même de faire une sortie autour de cette activité ludique.

Pour bien orienter votre recherche (joueurs et lieux) allez dans les" sorties passées", cliquer dans "recherche avancée", dép. 82, type de sortie : Jeux de carte, en mettant le mot clé "tarot", normalement vous devrez avoir une bonne vision de qui joue au tarot régulièrement près de chez vous et peut être, avec un peu de chance, trouverez vous un lieu et des partenaires qui répondront à vos attentes ...
Revenir en haut de page
Glad124


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 6



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 13:22    Sujet du message: tarot Répondre en citant

Merci de ces indications.



Zibeline a écrit:
Il y a une rencontre "tarot" programmée dans les sorties Amiez, ici:

http://www.amiez.org/Activites/Activite.php?N_Activite=276524

Si vous ne pouvez ou ne voulez pas y participer, rien ne vous empêche de prendre contact avec tous les amiziens qui jouent régulièrement au tarot dans votre département, afin d'organiser quelque chose avec eux et proposer vous même de faire une sortie autour de cette activité ludique.

Pour bien orienter votre recherche (joueurs et lieux) allez dans les" sorties passées", cliquer dans "recherche avancée", dép. 82, type de sortie : Jeux de carte, en mettant le mot clé "tarot", normalement vous devrez avoir une bonne vision de qui joue au tarot régulièrement près de chez vous et peut être, avec un peu de chance, trouverez vous un lieu et des partenaires qui répondront à vos attentes ...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group