RechercherRechercher

    Animaux : né(es) le 7 décembre 2006
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Fleur caramel


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 19:56    Sujet du message: né(es) le 7 décembre 2006 Répondre en citant

moi perso je suis blanc comme la neige un poil tous doux et je suis hyper calin et deja super gentil mais comme moi j'ai 11 frères et soeurs qui cherche un doux foyer ou l'on pourra se faire caliner par de bon maitre et jouer avec leurs enfants....Nous sommes tous differents (es) moi je vous l'ai dit je suis tous blanc mais j'ai un frère qui est beige comme maman avec une touche de blanc sur la tete un autre frere un peu beige un peu blanc mais je suis certain qu'il va changer de couleur et puis aussi 5 autre freres eux sont noir comme papa mais a chacun maman leur a donner quelques taches blanche bien a eux pour les reconnaitre et bien sur il me reste 4 soeurs noires egalement avec elles aussi leur propre tache blanche
pour le moment nous restons encore pres de nos parents jusqu'a debut mars maman dit qu'a deux mois et demi nous sommes en age de faire notre apprentissage chez nos nouveaux maitres. Je peux vous dire que nous sommes pressés d'y arriver
Le maitre de mes parents nous a pris en photo donc sur demande pas de soucis on vous envois notre plus beau sourire Wink
Notre maman est un LABRADOR MALINOIS et Notre papa est un AM STAFF LABRADOR pareil si vous voulez voir nos parents pas de soucis ....

A tres bientot pour plein de calins chez nos nouveaux maitres
et merci...........
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group