RechercherRechercher

    Jobs : Urgent cherche personne ayant des compétences en maçonnerie
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Mebahiah


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 18:52    Sujet du message: Urgent cherche personne ayant des compétences en maçonnerie Répondre en citant

Urgent, cherche personne ayant des compétences en maçonnerie, j'ai des petits travaux extérieurs à faire (pierres du Gard qui se sont décollées) je quitte cette maison et je ne peux la mettre en vente, sans rendre l'extérieur à peu prés potable!!! Me contacter sur le site amiez mon pseudo est Mebahiah.
Revenir en haut de page
Skicri


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 46



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Mebahiah,j'espère que tu vas bien ,ta proposition de petits travaux en maçonnerie m'interresse,voici mon tel :05 61 80 79 55 ou 06 24 21 43 01 à bientôt,Chris.
Revenir en haut de page
Fleur caramel


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 20:12    Sujet du message: Re: Urgent cherche personne ayant des compétences en maçonne Répondre en citant

Mebahiah a écrit:
Urgent, cherche personne ayant des compétences en maçonnerie, j'ai des petits travaux extérieurs à faire (pierres du Gard qui se sont décollées) je quitte cette maison et je ne peux la mettre en vente, sans rendre l'extérieur à peu prés potable!!! Me contacter sur le site amiez mon pseudo est Mebahiah.

bonjour je suis paysagiste donc je connais le boulot et j ai huit ans de batiment donc si tu as toujours besoin voici mon telephone 0618343359 merci stéphane
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group