RechercherRechercher

    Jobs : casting / recherche modéle
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Amateur


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 11:21    Sujet du message: casting / recherche modéle Répondre en citant

bonjour, pour deux séances photos prévues entre le 27/11 et le1/12, je cherches des modéles :
Arrow séance une pour illustrer uen boutique de vétements, je cherche de modéles femmes, la taille n'est pas un critére mais la photogénie, et la plastique oui! les photos, si elles sont retenues, seront utilisées pour leur site web et des affichettes dans leur magasin.
Arrow seance 2 : pour un créateur de robes de mariées, je cherche deux hommes 25-35 , et 4 filles, brune, rousses, typées bienvenue 20-30 ans ( deux modéles sont déja retenues un petit coup de VIP sur une séance ça aide Cool ).
la par contre taille mini 1m70 pour les filles et 1m75 pour les gars. . Pour les deux une bonne photogénie, et les filles surtou pas de style anoxériques, pulpeuses oui, masi bon pas trop de formes non plus Shocked c'est un créateur donc les modéles sont uniques et a des tailles dotes standard. Ces photos servirons pour son book, mon book et probablement de la communication...
Une coiffeuse-esthéticienne est prévue, le photos sont faites dans un lieux de prestige, frias ed restauration de déplacement si nécéssaires bien sur pris en compte.
DéBUTANT(e) HéSITEZ pas c l'occasion de se prendre au jeu du modéle et de se faire, ki sait, un bon début de book,
Contactez moi pour plus d'info en bal
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group