RechercherRechercher

    Informatique : HELP Besoin d'un conseil informatique
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Mariontlse


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 33



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 14:57    Sujet du message: HELP Besoin d'un conseil informatique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vendredi d'un seul coup mon ordi n'a plus reconnu ma carte son du coup je n'ai plus de son. Je suis allée sur configuration quand je clique sur les paramètres son, il est marqué que cela ne fonctionne bien, je ne comprends pas. Pourriez vous me donner un coup de main SVP ?
Je vous remercie
Marion
Revenir en haut de page
Gros calinou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 11



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marion

Branchez un casque sur la carte son, ajustez le volume à fond, et mettez une musique n'importe laquelle.

Si vous entendez rien ou que la musique est très faible niveau sonore, regardez dans votre lecteur audio si le son n'est pas trop bas ou et sur le volume du haut-parleur en bas à gauche du côté de l'horloge.

Si tout les paramètres sont bons et que c'est le même résultat, changez de carte son.
Revenir en haut de page
Mariontlse


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 33



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gros calinou a écrit:
Bonjour Marion

Branchez un casque sur la carte son, ajustez le volume à fond, et mettez une musique n'importe laquelle.

Si vous entendez rien ou que la musique est très faible niveau sonore, regardez dans votre lecteur audio si le son n'est pas trop bas ou et sur le volume du haut-parleur en bas à gauche du côté de l'horloge.

Si tout les paramètres sont bons et que c'est le même résultat, changez de carte son.



Merci Gros calinou, c'est bon, grâce à un conseil j'ai réussi à le refaire fonctionner, il a fallut que je télécharge le driver.
Marion
Revenir en haut de page
Pascalou09120


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 17 Juin 2010
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 22:09    Sujet du message: Re: HELP Besoin d'un conseil informatique Répondre en citant

Mariontlse a écrit:
Bonjour à tous,

Vendredi d'un seul coup mon ordi n'a plus reconnu ma carte son du coup je n'ai plus de son. Je suis allée sur configuration quand je clique sur les paramètres son, il est marqué que cela ne fonctionne bien, je ne comprends pas. Pourriez vous me donner un coup de main SVP ?
Je vous remercie
Marion

bj marion telecharge realteck audio et tous devrait rentrer ds l'ordre sinon tu fait config.com et la tu retrouveras tes drivers n'hesite pas a me demander si ca marche pas ok bisou pascalou
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group