RechercherRechercher

    Le coin des pros... : Vous êtes assureur ou banquier ...
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Krysse31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 21:25    Sujet du message: Vous êtes assureur ou banquier ... Répondre en citant

Bonjour, un de mes proches a deux assurances décès/invalidité, l'une de chez AIG, l'autre de chez sa banque. Il voudrait n'en gardait qu'une et me demande de l'aider. Aussi je suis à la recherche d'une personne qualifiée (assureur ou banquier) afin de m'aider dans ce choix. Merci de bien vouloir me contacter.
Revenir en haut de page
Polar


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 889



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu garde la plus avantageuse mais si elle son lié a un crédit,il sera tres difficile d arreter le contrat.
Revenir en haut de page
Becky50


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 45



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 9:33    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

Bonjour,

ayant travaille tant en assurance qu'avec les banques actuellement je suis amène de te renseigner (voir frais de dossier, etc.. situation si tu réduis ton contrat ou si tu le résilies, tu peux me contacter sur claudinette50@free.fr ou 0677783380 bises
Revenir en haut de page
Phil-salsa


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 15 Oct 2010
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 8:11    Sujet du message: Assurance vie Répondre en citant

Je travaille chez AXA, une chose tres importante, il faut que ton ami garde la plus ancienne, car la fiscalité dépend de la date de souscription.
Exemple: ton ami à une assurance vie de plus de 8 ans, et il gagne au loto 10 million d'€uro (arrgghh..lol) en les plaçant sur ASS vie, il aura une rémunération net d'impôt, mais pas de CSG.. Sad ..
Ensuite, il faut regarder le contrat en détail et voir si il y a des UC ( unités de comptes boursiere) qui peuvent influer sur le rendement..Et ensuite prendre les décisions qui s'imposent en fonction des exigences de ton ami.
Amicalement,

Philippe
Revenir en haut de page
C-moie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

une assurance décés n'a rien à voir avec un contrat multi support, dit assurance vie. Bien relire les termes des deux contrats avant d'annuler l'un des deux.
Revenir en haut de page
Docteur brad


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 8391



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

C-moie a écrit:
une assurance décés n'a rien à voir avec un contrat multi support, dit assurance vie. Bien relire les termes des deux contrats avant d'annuler l'un des deux.


chuttttt
Wink tu vas vexer le monsieur qui travaille chez axa et qui confond assurance décès et assurance vie....
Revenir en haut de page
Ninon


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 32



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

chuttttt
tu vas vexer le monsieur qui travaille chez axa et qui confond assurance décès et assurance vie....


rire... c est tout a fait ca....
en reponse: regarde quel est le contrat le plus adapté à la situation et le moins cher tout en conservant les garanties demandées.
Ensuite pour l'arret c’est tout simple, il suffit de ne plus payer (car ce genre de contrat ne fonctionne que lorsque les primes sont à jour) ou faire un courrier de resil un ou deux mois avant la date d’échéance (normalement ces contrats sont en date d’échéance au 1er janvier)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group